Arrêter la création automatique de contacts depuis des mails
resolver
Bonjour
J'aimerais désactiver la création automatique de contacts depuis les mails, ou au moins que ça ne crée un contact que pour l'expéditeur du mail que j'ai reçu, pas pour toutes les adresses contenues dans le mail.
Comment puis-je faire cela ? J'ai cherché sur l'aide et tout, impossible de trouver...
resolver
@GuillaumeG, si vous avez connecté HubSpot comme canal d'email pour les équipes, la création automatique de contacts ne peut pas être arrêtée, voir ma réponse précédente :
Si vous envoyez et enregistrez des emails depuis Outlook, veuillez vérifier les paramètres d'enregistrement. Si la journalisation est activée, HubSpot doit créer un contact pour respecter ce paramètre. Désactivez la journalisation et vous ne verrez pas de contacts créés.
resolver
@GuillaumeG, si vous avez connecté HubSpot comme canal d'email pour les équipes, la création automatique de contacts ne peut pas être arrêtée, voir ma réponse précédente :
Si vous envoyez et enregistrez des emails depuis Outlook, veuillez vérifier les paramètres d'enregistrement. Si la journalisation est activée, HubSpot doit créer un contact pour respecter ce paramètre. Désactivez la journalisation et vous ne verrez pas de contacts créés.
Si vous recevez ces courriels dans une boîte de réception de conversations, alors non. Il n'est actuellement pas possible de désactiver la création de contacts à partir d'e-mails entrants dans les boîtes de réception des conversations.
L'équipe produit est en train d'examiner cette question. Je vous recommande de voter et de commenter. Vous pouvez également favoriser la traction et aider les autres utilisateurs à trouver la demande plus facilement en acceptant ma réponse comme solution. Je vous en serais reconnaissant également.
Si des contacts sont créés à partir d'e-mails que vous envoyez, vous devez revoir les paramètres de journalisation et de suivi des extensions de vente :
Un email ne peut être enregistré que dans un contact - donc s'il n'existe pas et que vous dites à HubSpot d'enregistrer un email, HubSpot doit créer un contact.
J'espère que cela vous aidera !
Karsten Köhler HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer