Questions produits et conseils

CGenet
Member

App - Scan de cartes - pas de champs entreprises

SOLVE

Bonjour,

Lors du scan d un contact via l'app Hubspot, il n'y a pas de champs Entreprises. Du fait, hubspot prend les info de l'adresse mail pour nommer l'entreprise du contact. Mais les infos sont erronées. Peut-on ajouter le champs Entreprises pour qu'il soit correcte dès le scan des cartes ? 

De plus, entre le moment où la carte est scannée et enregistrée dans le CRM, le numéro de tel est perdu. Pourquoi ?  

Merci pour votre aide.

0 Upvotes
1 Accepted solution
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @CGenet, j'espère que vous allez bien !

Merci pour votre patience !

Je reviens vers vous car pour le moment cela n'est pas possible mais j'ai remarqué qu'une idée similaire était déjà présente dans notre Forum des idées : Allow the Business Card Scanner to Read Company Properties as well as Contact Properties

Pour contribuer, vous pouvez voter pour l'idée existante et partager plus de détails sur votre cas d'utilisation spécifique dans les commentaires.

Je vous remercie de votre contribution.

Bonne journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

View solution in original post

0 Upvotes
2 Replies 2
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @CGenet, j'espère que vous allez bien !

Merci pour votre patience !

Je reviens vers vous car pour le moment cela n'est pas possible mais j'ai remarqué qu'une idée similaire était déjà présente dans notre Forum des idées : Allow the Business Card Scanner to Read Company Properties as well as Contact Properties

Pour contribuer, vous pouvez voter pour l'idée existante et partager plus de détails sur votre cas d'utilisation spécifique dans les commentaires.

Je vous remercie de votre contribution.

Bonne journée !
Bérangère.

Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @CGenet,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je comprends que vous utilisez l'application "Scanner de cartes de visite gratuit" et vous souhaitez ajouter des propriétés entreprise lors du scan.

Je voudrais faire appel à quelques uns de nos Experts sur le sujet : Bonjour @Edouardbrunetot, @Bruno_Teixeira et @Emmanuelle utilisez-vous cette application ? Si oui, avez-vous des suggestions pour aider @CGenet s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée !
Bérangère.

0 Upvotes