Questions produits et conseils

mbk
Participant

Améliorer le temps de chargement des formulaires intégrés sur le site

Bonjour
tout est dans le titre.

J'ai un temps affreusement long de téléchargement des formulaires Hubspot intégrés à mon site, ruinant ainsi tous mes efforts puisque quasiment tous mes propects qui cliquent sur cette page n'attendent pas la fin du téléchargement de ce dernier.
Comment peut-on améliorer cela?

De plus l'analyse google Page speed insight  relève un taux élevé de corrections à faire a niveau du code... Je précise à tout hasard que le formulaire est seul sur cet url.
Je place ici les recommandations faites, n'étant pas développeuse, que puis -je faire de mon côté?
Capture d’écran 2020-07-31 à 04.01.36.pngCapture d’écran 2020-07-31 à 04.01.50.pngCapture d’écran 2020-07-31 à 03.23.02.png

0 Upvotes
2 Replies 2
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Améliorer le temps de chargement des formulaires intégrés sur le site

Bonjour @mbk 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté! 

 

Comme il s'agit d'un problème spécifique à votre compte et votre page externe en relation avec les formulaires; et qui va peut être nécessiter plus d'investigation de façon spécifique à votre compte, la meilleure solution serait pour vous de soumettre un ticket avec notre équipe support technique en leur indiquant la page où se trouve le formulaire HubSpot, et le formulaire en question dans HubSpot. 

 

Si vous rencontrez des problèmes pour contacter notre support technique, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 

Bonne journée à vous

Tiphaine. 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
mbk
Participant

Améliorer le temps de chargement des formulaires intégrés sur le site

merci de votre retour...
Bonne journée.

mbk

0 Upvotes