Questions produits et conseils

Mani26
Contributor

Alerte lorsqu'un formulaire est complété

SOLVE

Bonjour,

 

Je travaille en equipe avec une collaboratrice.

 

Sur notre site internet, il y'a un formulaire de contact "Hubspot" et je souhaite que dans la cas d'un formulaire completé par un prospet,  qu'une alerte soit envoyée à la fois sur mon email gmail ET egalement sur l'email gmail de ma collabotrice.

 

Peut-on donc avoir une alerte sur plusieurs comptes gmail ? 
Et si oui, comment faire ?


Merci

0 Upvotes
1 Accepted solution
GregDirick
Solution
Contributor | Platinum Partner
Contributor | Platinum Partner

Alerte lorsqu'un formulaire est complété

SOLVE

Bonjour @Mani26 

 

Quand vous vous logguez dans HubSpot, le faites-vous à partir de cette adresse gmail ou d'une adresse avec  @ nomdedomaine.com ?

 

Il est possible dans les options d'un formulaire d'envoyer des notifications aux personnes qui sont présentes dans le portail.  Il suffit donc de les sélectionner et ce pour autant que vous soyez tous les deux enregistrés dans HubSpot avec votre gmail.

 

Bonne journée à vous.

 

Greg

 

View solution in original post

3 Replies 3
GregDirick
Solution
Contributor | Platinum Partner
Contributor | Platinum Partner

Alerte lorsqu'un formulaire est complété

SOLVE

Bonjour @Mani26 

 

Quand vous vous logguez dans HubSpot, le faites-vous à partir de cette adresse gmail ou d'une adresse avec  @ nomdedomaine.com ?

 

Il est possible dans les options d'un formulaire d'envoyer des notifications aux personnes qui sont présentes dans le portail.  Il suffit donc de les sélectionner et ce pour autant que vous soyez tous les deux enregistrés dans HubSpot avec votre gmail.

 

Bonne journée à vous.

 

Greg

 

Mani26
Contributor

Alerte lorsqu'un formulaire est complété

SOLVE

Bonjour@GregDirick 

 

Merci beaucoup.

 

Pour repondre à votre question : Lorsque je me loggue dans Hubspot, je le fait grace à la connexion google.

Je suis allé dans "option" du formulaire puis dans "option de suivi" et "envoyer les notification de soumission à", t j'ai selectionné l'email de ma collaboratrive en plus du mien.
je vais faire des essais mais cela devrai fonctionner.

Merci

 

 

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Alerte lorsqu'un formulaire est complété

SOLVE

Bonjour @Mani26 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

 

Je vais mentionner quelques experts ici - @Bruno_Teixeira @LMeert @GregDirick avez vous des conseils pour @Mani26 à ce sujet?

 

Merci!

Bonne journée,

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !