Questions produits et conseils

Clémentine
Member

Ajouter des pièces-jointes dans un bloc de texte

SOLVE

Ce serait très pratique de pouvoir ajouter une pièce-jointe dans un bloc de texte.
Exemple : un bloc de texte qui explique certains points de nos conditions de vente avec les dites CGV en PJ. Quand on ajoute le bloc de texte dans une conversation, la PJ est automatiquement ajoutée.

Ainsi on ne risque pas de l'oublier ni de passer 5 minutes à la chercher dans nos fichiers.

1 Accepted solution
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Ajouter des pièces-jointes dans un bloc de texte

SOLVE

Bonjour @Clémentine 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

 

A ce stade ce n'est pas possible avec HubSpot néanmoins vous pouvez y insérer un lien. Ce lien pourrait être le lien du document qui a été téléchargé dans le Gestionnaire de fichiers HubSpot. De cette façon, la personne n'aurait qu'à cliquer sur le lien pour voir la PJ.

 

J'ai également trouvé cette idée dans notre forum des Idées qui est similaire à ce que vous souhaitez. Je vous invite à upvote l'idée et à poster un commentaire pour lui donner plus d'importance! Ce forum est régulièrement surveillé par notre équipe produit.

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


View solution in original post

0 Upvotes
1 Reply 1
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Ajouter des pièces-jointes dans un bloc de texte

SOLVE

Bonjour @Clémentine 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

 

A ce stade ce n'est pas possible avec HubSpot néanmoins vous pouvez y insérer un lien. Ce lien pourrait être le lien du document qui a été téléchargé dans le Gestionnaire de fichiers HubSpot. De cette façon, la personne n'aurait qu'à cliquer sur le lien pour voir la PJ.

 

J'ai également trouvé cette idée dans notre forum des Idées qui est similaire à ce que vous souhaitez. Je vous invite à upvote l'idée et à poster un commentaire pour lui donner plus d'importance! Ce forum est régulièrement surveillé par notre équipe produit.

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes