Questions produits et conseils

ffeugas
Participant

Afficher des "propriétés entreprise" dans une liste de contact

Bonjour,

 

Lorsque je fais des listes de contact, je peux choisir les colonnes que j'affiche et les organiser entre elles.

 

Les colonnes disponibles sont uniquement des propriétés de contact, je ne peux afficher aucune propriété de l'entreprise associée au contact.. Comment pourrais-je faire ?

 

La seule solution que je vois pour l'instant serait de créer autant de listes que de valeurs de la propriété entreprise que je vise... Pas facile à lire rapidement.

0 Votes
2 Réponses
Jimmy
Contributeur | Partenaire solutions Diamond
Contributeur | Partenaire solutions Diamond

Afficher des "propriétés entreprise" dans une liste de contact

On ne peut en effet pas afficher de propriété d'entreprise au niveau des listes de contacts.

 

Il y a différentes approches que j'utilise mais une simple et efficace est de duppliquer les propriétés entreprise dans les propriétés contacts et de les synchroniser par workflow.

AInsi vous n'afficherez bien que des valeur contact dans vos listes mais elles auront la valeur de la valeur correspondante dans la partie entreprise.

 

Au besoin, n'hésitez pas à me DM pour plus de détail !

Theo_B
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Afficher des "propriétés entreprise" dans une liste de contact

Bonjour @ffeugas , 

 

Effectivement, les listes sont à ce stade basées uniquement sur l'object Contact, et seules des propriétés de cet objet pourront apparaître dans les colonnes à afficher. 

Une autre solution ici serait de créer des propriétés de contact personnalisées et d'utiliser les worfklows pour copier la valeur des propriétés d'entreprise vers ces propriétés de contact. 
Ce post en anglais revient plus en détail sur cette méthode si cela peut vous intéresser.