Affichage des tâches sur les fiches contact et entreprises
SOLVE
Bonjour,
Depuis hier en fin de journée les tâches à venir s'affichent ainsi sur mes fiches contacts ou entreprises. Je ne comprends pas pourquoi. Merci d'avance de votre aide
SOLVE
Bonjour @MVictor1 , si vous ne pouvez ni vos tâches ni créer des nouvelles, c'est certainement parce qu'il a eu une modification sur vos autorisations. Je vous suggère de demander au Super admin de revoir les droits que vous avez.
Un ticket a été ouvert auprès du support hubspot car mon problème se produit maintenant aussi pour d'autres utilisateurs de notre entreprise.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de problèmes de droit... puisque tout ce que je n'arrive pas à faire depuis une fiche contact ou une fiche d'entreprise (visualiser et créer une tâche), j'arrive à le faire depuis la page du CRM qui liste les tâches... Très curieux ce problème...
SOLVE
Bonjour @MVictor1 et bienvenue dans la Communauté HubSpot ! Nous sommes très heureux de vous avoir ici !
Merci de demander à la Communauté !
1. En ce qui concerne les tâches qui se créént sur les fiches contacts et/ou entreprises, avez-vous vérifié d'où elles pourraient venir, comme par exemple d'une intégration, d'une séquence ou autre ?
2. Il vous est maintenant impossible de créer des tâches, est-ce qu'un super administrateur a modifié vos permissions ?
SOLVE
Bonjour @MVictor1 , si vous ne pouvez ni vos tâches ni créer des nouvelles, c'est certainement parce qu'il a eu une modification sur vos autorisations. Je vous suggère de demander au Super admin de revoir les droits que vous avez.
Un ticket a été ouvert auprès du support hubspot car mon problème se produit maintenant aussi pour d'autres utilisateurs de notre entreprise.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de problèmes de droit... puisque tout ce que je n'arrive pas à faire depuis une fiche contact ou une fiche d'entreprise (visualiser et créer une tâche), j'arrive à le faire depuis la page du CRM qui liste les tâches... Très curieux ce problème...
Une fois le soucis reglé, n'hésitez pas à partager la solution avec la Communauté, si vous le souhaitez, cela pourra aider d'autres utilisateurs avec le même soucis.
Je vous remercie par avance et je vous souhaite de passer une bonne journée ! Bérangère.