Questions produits et conseils

MVictor1
Member

Affichage des tâches sur les fiches contact et entreprises

SOLVE

Bonjour,

Depuis hier en fin de journée les tâches à venir s'affichent ainsi sur mes fiches contacts ou entreprises. Je ne comprends pas pourquoi. Merci d'avance de votre aide

MVictor1_0-1731054701132.png

0 Upvotes
2 Accepted solutions
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner

SOLVE

Bonjour @MVictor1 , si vous ne pouvez ni vos tâches ni créer des nouvelles, c'est certainement parce qu'il a eu une modification sur vos autorisations. Je vous suggère de demander au Super admin de revoir les droits que vous avez.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

MVictor1
Solution
Member

SOLVE

Bonjour @Bruno_Teixeira ,

Un ticket a été ouvert auprès du support hubspot car mon problème se produit maintenant aussi pour d'autres utilisateurs de notre entreprise.

Je ne pense pas qu'il s'agisse de problèmes de droit... puisque tout ce que je n'arrive pas à faire depuis une fiche contact ou une fiche d'entreprise (visualiser et créer une tâche), j'arrive à le faire depuis la page du CRM qui liste les tâches...  Très curieux ce problème...

Merci de votre aide et bon week-end

Myriam

View solution in original post

0 Upvotes
6 Replies 6
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @MVictor1 et bienvenue dans la Communauté HubSpot !
Nous sommes très heureux de vous avoir ici !

Merci de demander à la Communauté !

1. En ce qui concerne les tâches qui se créént sur les fiches contacts et/ou entreprises, avez-vous vérifié d'où elles pourraient venir, comme par exemple d'une intégration, d'une séquence ou autre ?

2. Il vous est maintenant impossible de créer des tâches, est-ce qu'un super administrateur a modifié vos permissions ?

Je souhaite faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot et @EmmanuelleSera avez-vous des suggestions pour aider @MVictor1 s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bonne journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

MVictor1
Member

SOLVE

Bonjour @BérangèreL et merci de cette première réponse

Il s'agit de tâches que j'ai créées manuellement (pour la plupart) et qui me sont assignées.

J'arrive à les modifier depuis la page qui liste les tâches mais c'est tout ce que je peux faire et à priori mes droits n'ont pas été modifiés.

0 Upvotes
MVictor1
Member

SOLVE

Autre problème que je viens de remarquer à l'instant : je ne peux plus créer de tâches.

Merci d'avance de votre aide.

0 Upvotes
Bruno_Teixeira
Solution

SOLVE

Bonjour @MVictor1 , si vous ne pouvez ni vos tâches ni créer des nouvelles, c'est certainement parce qu'il a eu une modification sur vos autorisations. Je vous suggère de demander au Super admin de revoir les droits que vous avez.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
MVictor1
Solution
Member

SOLVE

Bonjour @Bruno_Teixeira ,

Un ticket a été ouvert auprès du support hubspot car mon problème se produit maintenant aussi pour d'autres utilisateurs de notre entreprise.

Je ne pense pas qu'il s'agisse de problèmes de droit... puisque tout ce que je n'arrive pas à faire depuis une fiche contact ou une fiche d'entreprise (visualiser et créer une tâche), j'arrive à le faire depuis la page du CRM qui liste les tâches...  Très curieux ce problème...

Merci de votre aide et bon week-end

Myriam

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @MVictor1, j'espère que vous allez bien !

Merci pour ce complément d'informations !

Une fois le soucis reglé, n'hésitez pas à partager la solution avec la Communauté, si vous le souhaitez, cela pourra aider d'autres utilisateurs avec le même soucis.

Je vous remercie par avance et je vous souhaite de passer une bonne journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

0 Upvotes