Affecter le montant total d'une transaction sur plusieurs années
SOLVE
Bonjour,
Nous cherchons à avoir un tableau sur notre dashboard qui nous permette de connaitre notre CA par année.
Quand nous avons un projet qui est de Mai 2024 à Décembre 2025, je souhaite que l'outil scinde le montant du projet vendu à 40% sur 2024 et 60% sur 2025 (Mai- decembre 2024 = 8/20 mois = 40%) Pensez vous que nous puissions le faire ?
SOLVE
Bonjour, Je pense que pour le moment (et avec les licences que vous avez) la meilleure recommandation est celle donnée par Bérangère. Dans le cas de licences plus élevées, vous pouvez travailler avec des automatisation et de la programmation pour créer des calculs, des affaires pour chaque mois et obtenir le revenu annuel.
J'espère que cela vous aidera
María Lucila Abal COO Andimol | Platinum Accredited Partner
HubSpot Expert, Top Community Champion | Hall of Fame IN23 Certified Trainer (12+ years) | SuperAdmins Bootcamp Instructor
SOLVE
Bonjour, Je pense que pour le moment (et avec les licences que vous avez) la meilleure recommandation est celle donnée par Bérangère. Dans le cas de licences plus élevées, vous pouvez travailler avec des automatisation et de la programmation pour créer des calculs, des affaires pour chaque mois et obtenir le revenu annuel.
J'espère que cela vous aidera
María Lucila Abal COO Andimol | Platinum Accredited Partner
HubSpot Expert, Top Community Champion | Hall of Fame IN23 Certified Trainer (12+ years) | SuperAdmins Bootcamp Instructor
Pour le moment, il n'y a pas de solution native pour pouvoir étaler les transactions sur des dates de clôture progressives.
Une solution alternative serait de créer des transactions distinctes (ou encore un objet personnalisé avec l'abonnement Entreprise) tout au long du cycle de vente ? Je comprends que ce n'est pas exactement ce que vous recherchiez mais j'espère que cela aide un peu.
Sinon, il faudrait passer par une intégration tierce pour cela.