a month ago
- last edited
a month ago
by BérangèreL
Member
Abonnement - Limite contacts comptes gratuits
Bonjour,
J'ai un abonnement gratuit qui date davant le 31 octobre 2024. depuis que j'ai testé starter pendant un mois en 2025. Depuis je suis revenu à un abonnement gratuit mais je suis limité à 1000 contacts ce qui n'était pas le cas avant. Comment revenir à ma formule initiale?
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.
Merci Berangère, mais comment revenir à mon abonnement gratuit initial (je l'ai perdu uniquement pour voir testé starter pendant un mois), c'est un comble 🤨
Si cela ne fonctionne pas, en bas de cet article, vous trouverez un formulaire que vous pouvez soumettre en expliquant votre cas précis et voir s'il y a une possibilité de récupérer votre autre compte mais je ne pense pas que cela soit possible comme il y a eu une mise à jour.
Quand vous soumettez le formulaire, je vous recommande d'envoyer le lien de ce post de la Communauté pour une compréhension plus rapide du problème rencontré.
Je ne vous garantis rien mais vous pouvez essayer.
Merci et belle journée ! Bérangère.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.