Questions produits et conseils

ADauban
Participant

API between our dashboard and hubspot

Hello,
I work in the company RG System https://www.rgsystem.fr/. We are editors of a platform centralizing monitoring, data backup and restore and an antivirus.


We are currently working on the redesign of our site which should be done during the year.
I'm contacting you because we have some questions to ask you for integrations between our platform https://dashboard.rg-supervision.com/ (you access it with the free trial button on our website) and Hubspot.

We would like to integrate Hubspot forms in our Platform or vice versa. And we would like to know how to proceed please.


Maybe you would have some documentation to provide us on this subject? (in French if possible).
We would also like the last form on our platform when subscribing to a free trial to return the prospect's data to Hubspot. Again I would like to know how we can proceed. And how the developers at our company can send the info into hubspot and that the fields match well so that we don't create duplicates in our database.

Thank you very much in advance.

 

Kinds regards

Alix

 

0 Upvotes
3 Replies 3
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

API between our dashboard and hubspot

Bonjour @ADauban 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté!

 

Comme vous semblez avoir besoin d'aide en français, j'ai déplacé cette question dans la Communauté francophone. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le sélecteur de langue en haut à gauche et ensuite choisir le français comme préférences dans vos paramètres. 

 

Par rapport à votre questions, vous avez plusieurs possibilités.

- Vous pourriez intégrer un formulaire HubSpot sur votre plateforme en suivant ces étapes:

Configurer et styliser un formulaire HubSpot sur un site externe Il faudra intégrer le code dans le HTML de la page, et que le code de suivi HubSpot soit installé sur la plateforme. Avec le Hub Marketing Pro, vous pourrez également définir le formulaire comme HTML brut et vos développeurs pourront modifier le design du formulaire, et le code d'intégration du formulaire également avec ces étapes (en anglais celles-ci). 

 

- Vous pouvez également utiliser l'outil formulaires externes à HubSpot:

Utiliser les formulaires externes à HubSpot

L'article indique les exigences de fonctionnement pour que le formulaire et les soumissions apparaissent sur HubSpot.

 

- Enfin une troisième solution est d'utiliser notre Forms API en suivant ces étapes (cette documentation est en anglais) qui nécessitera l'aide de vos développeurs également. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


ADauban
Participant

API between our dashboard and hubspot

Bonjour Tiphaine,

 

Merci beaucoup pour votre retour mais aussi pour avoir basculer le post sur le blog FR. 

J'ai quelques précisions à apporter. Pour les formulaires dont je parle dans mon post. Ce serait pour les intégrer dans notre Dashboard soit notre outil plateforme de monitoring, sauvegarde et antivirus. Soit l'outil que nous vendons à nos clients. 

 

J'espère qu'un développeur de la communauté pourra nous éclairer également pour des questions complémentaires. 

 

Pour ce qui est des notifications je devrais être alertée par emails si il y a une réponse ? 

 

Merci d'avance.

Bien cordialement

Alix

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

API between our dashboard and hubspot

Bonjour @ADauban 

 

Merci de votre retour. 

 

Si votre plateforme ne peut pas utiliser l'intégration du code du formulaire ou l'outil formulaires externes alors il faudra utiliser le Forms API, si vos développeurs rencontrent des problèmes et ont des questions spécifiques par rapport à ça nous pourrons regarder davantage! Si ce sont des erreurs retournées par nos APIs n'hésitez pas à contacter l'équipe de support technique également 

 

En effet vous devez recevoir un email lorsqu'il y a une réponse ici. 

Bien à vous

Bonne fin de journée, 

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes