Questions, conseils, et meilleures pratiques

CESNAULT9
Member

problème de connection

hubspot est paramétré à mon outlook et depuis une semaine, mon code de login m'est demandé à chaque fois que mon pc se met en veille.

cela devient pénible de rentrer mon code 20 fois dans la journée

Merci

0 Upvotes
1 Reply 1
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

problème de connection

Bonjour @CESNAULT9,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je suis navrée de voir que vous avez ce comportement lors de la connexion, ce qui je comprends, doit être très frustrant.

1. Avez-vous effectué des changements sur votre ordinateur récemment (mise à jour, modification de mot de passe etc) ?

2. Sur cet article "Installer HubSpot Sales pour Gmail et Office 365", il est indiqué : "N'installez pas le complément HubSpot Sales Office 365 et le complément HubSpot Sales Outlook desktop sur le même appareil. Ces deux compléments risquent d'entrer en conflit.".
Est-ce le cas pour vous ?

Afin de pouvoir voir le message d'erreur exact dans nos outils internes et de savoir d'où vient le problème lorsque le complément est déconnecté, je vous recommande de contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement, et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel pour cette question, où vous pouvez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires à ce sujet.

Je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!