Questions, conseils, et meilleures pratiques

MCarto-SI
Member

[idée] chatbot IA Breeze bouton Transfert cliqué sans agent disponible màj propriété

Lorsqu'un utilisateur clique sur le bouton "Transférer" qui lui est proposé par le Chatbot IA Breeze, c'est uniquement si un agent est disponible que la propriété "Statut du ticket de l'agent Breeze pour le service client" prend une valeur.

Il serait plus qu'utile qu'elle prenne une valeur dès le clic ou l'insertion d'une adresse mail par l'utilisateur.

Le besoin : dans le Centre de support, j'aimerai que les tickets créés par le chatbot IA apparaissent dans une vue au milieu des autres tickets ouverts à traiter uniquement lorsque l'utilisateur a choisi d'être mis en relation avec un humain, jamais avant cela pour éviter la pollution.

Pour cela j'aurait besoin de m'appuyer sur une propriété.

0 Upvotes
2 Replies 2
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

[idée] chatbot IA Breeze bouton Transfert cliqué sans agent disponible màj propriété

Bonjour @MCarto-SI et merci d'avoir créé cette idée ❤️ que je partage ici pour plus de visbilité et de votes :

"AI chatbot Breeze Transfer button clicked without agent available property update".

Je viens de voter pour cette idée, j'espère que cela aidera !

Bonne journée !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @MCarto-SI, j'espère que vous allez bien !

Merci de poster dans la Communauté HubSpot !

C'est une excellente idée, merci pour votre suggestion ❤️

Je vous recommande de l'ajouter en Anglais, dans notre Forum des idées ici.

N'hésitez pas à créer un nouveau post si vous avez des questions, ou besoin de retour d'expériences, de bonnes pratiques ou encore pour d'autres suggestions, ça sera avec plaisir !

Belle journée @MCarto-SI 🌞 et à bientôt sur la Communauté !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes