Questions produits et conseils

PierreC
Participant

changer email

Bonjour je voudrais changer mon addresse email utilisateur mais je ne trouve pas comment faire ou si c'est possible? 

0 Upvotes
4 Replies 4
JessFournaise
Contributor | Partner
Contributor | Partner

changer email

Bonjour @TiphaineCuisset 

 

J'ai 3 comptes Hubspot et l'un d'eux est avec une adresse différente. Pour éviter de me connecter et reconnecter sans cesse je voudrais changer mon adresse mail de ce dernier compte Hubspot pour mettre la même adresse email que les autres. 

 

Mais voici le message qui s'affiche : 

  Erreur

Il semble qu'un autre utilisateur possède l'adresse e-mail « j....@wsiobiweb.fr ». Si ce compte vous appartient, vous devez le supprimer avant de pouvoir utiliser l'adresse e-mail en question.
 
Il y a-t-il une manière de procéder ou suis-je forcer de supprimer mon compte Hubspot et demander à un administrateur de donner un nouvel accès à mon autre adresse email ? Ce qui ferait que je ne retrouverai pas forcément les contacts qui m'étaient attribués etc. 
0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

changer email

Bonjour @JessFournaise 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté!

 

C'est la façon dont notre système considère les utilisateurs HubSpot comme unique qui provoque ce souci. Néanmoins en suivant les étapes suivantes cela devrait fonctionner: 

 

1. Connectez vous sur le compte utilisateur duquel vous voulez changer l'adresse email - avec ce compte, créer un nouvel utilisateur avec l'email B (celui que vous souhaitez utiliser)

2. Une fois que c'est fait, connectez vous sur ce compte utilisateur-là (avec l'email B du coup)

3. Changer l'adresse email B pour une adresse email C (par exemple, un compte gmail personnel ou autre)

4. Une fois que c'est fait, connectez vous de nouveau sur votre compte utilisateur original avec l'email A. 

5. Changer l'adresse email A pour l'adresse email B

 

Cela devrait fonctionner! 

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le support technique car votre souscription vous y donne accès ils seront plus à même de résoudre cette question avec vous! 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
PierreC
Participant

changer email

merci beaucoup!

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

changer email

Bonjour Pierre, 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté et Bienvenue ! 

Vous pouvez changer votre addresse email utilisateur en suivant ces étapes: 

Modifier l'adresse e-mail de l'utilisateur HubSpot 

 

Merci à vous!

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !