Questions produits et conseils

AlexBar
Mitglied

changement de nom

Bonjour,

Avez vous déjà fait un changement de nom dans Hubspot - je ne suis pas trop intéressé par la partie admin, la doc est assez bien, mais plutôt sur comment vous avez mis à jour vos emails, les workflows etc et la préparation en amont. Je voudrais préparer la transition (changer le nom et le design de mes emails et des emails automatisés), mais je ne vois pas de moyen de le préparer en amont car si je mets mes emails en brouillon, je devrai mettre à jour tous mes worklows. Des idées ? merci pour votre aide.

0 Upvotes
1 Antwort
TiphaineCuisset
Community-Manager/-in
Community-Manager/-in

changement de nom

Bonjour Alex, 

 

Ce à quoi je pense pour votre cas serait éventuellement de cloner vos modèles et vos emails et utiliser des modules personnalisés avec votre nouveau logo dans la partie Gestionnaire de Conception pour pouvoir préparer au mieux le nouveau design et ensuite remplacer l'email dans le workflow par exemple. 

 

Il serait également possible de créer une note temporaire dans le bas de page de votre email pour mettre au courant vos contacts que vous êtes dans le processus d'un changement de marque jusqu'à ce que vous soyez complètement prêt à lancer le nouveau nom. 

Je voudrais mentionner un expert sur le sujet dans le cas où il aurait des suggestions ou commentaires à ce sujet @JulienNeoptimal auriez vous des idées à ce propos pour @AlexBar ? 

J'espère avoir pu vous aiguiller
Tiphaine. 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !