Questions, conseils, et meilleures pratiques

FClaude
Member

Un problème est survenu lors de l'envoi de votre e-mail.

Avec plusieurs de mes clients, impossible de débloquer la situation suivante.

Je reçois les mails de mon client, mais Hispot bloque l'envoie de mes réponses.

Il n'y a pas de formulaire dans mes mails, c'est des mails uniques 'pas des campagnes).

J'ai suivi les procdédures trouvées sur le web :
- supprimer le contact et le laisser nous recontacter

lui demander d'accepter de recevoir des emails de notre part

..

rien n'y a fait : le problème persiste

Il s'agit d'une relation commerciale et le client n'a pas forcement envie de bidouiller ses boiters mails, il va surement préférr changer de crèmerie .....

0 Upvotes
3 Replies 3
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @FClaude et bienvenue, nous sommes ravis de vous avoir ici !

Merci de demander à la Communauté HubSpot !

Je comprends qu'il s'agit ici d'e-mails sales.

1. Où recevez-vous l'e-mail sales sur HubSpot ? Sur la fiche contact ? sur la boîte de réception partagée ?
2. Comment envoyez-vous la réponse ? Depuis HubSpot ? Où exactement depuis HubSpot ? Depuis votre boîte personnelle en utilisant le complément HubSpot Sales ?
3. Si c'est depuis votre boîte personnelle ? Vous utilisez Gmail ? Outlook ?

Plus vous nous donnerez d'informations et de captures d'écran (sans données confidentielles) et plus la Communauté pourra vous aider.

Je vous partage ces ressources qui peuvent vous être utiles :

- Erreur d'e-mail : « Un problème est survenu lors de l'envoi d'un e-mail à ce contact »
- Résoudre les problèmes liés au complément HubSpot Sales pour Outlook
- Résoudre les erreurs de connexion d'une boîte de réception via IMAP et SMTP
- Boîtes de réception HubSpot connectées | Foire aux questions

Je voudrais aussi faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot et @Gael_Guerder avez-vous des suggestions pour aider @FClaude s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et belle journée !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
FClaude
Member

Merci pour votre retour

1. Où recevez-vous l'e-mail sales sur HubSpot ? Dans la boîte de réception partagée ?
2. Comment envoyez-vous la réponse ? Depuis HubSpot en utilisant la fonction répondre par exemple.

Les pages que vous citez ne m'a pas permis de trouver une solution.

Francine

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @FClaude et merci pour ces précisions.

Pouvez-vous passer en revue tous les détails de cet article pour confirmer que ce n'est pas dû, par exemple, à un e-mail transféré ou quelque chose comme ça : "Rédiger et répondre aux messages dans la boîte de réception des conversations".

Aussi, @Edouardbrunetot, @Gael_Guerder et @LoicMiret avez-vous d'autres idées de ce qui pourrait bloquer l'envoi de la réponse depuis la boîte partagée des conversations s'il vous plaît ?

Bonne journée et un grand merci par avance !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes