Un problème est survenu lors de l'envoi de votre e-mail.
Avec plusieurs de mes clients, impossible de débloquer la situation suivante.
Je reçois les mails de mon client, mais Hispot bloque l'envoie de mes réponses.
Il n'y a pas de formulaire dans mes mails, c'est des mails uniques 'pas des campagnes).
J'ai suivi les procdédures trouvées sur le web : - supprimer le contact et le laisser nous recontacter
- lui demander d'accepter de recevoir des emails de notre part
..
rien n'y a fait : le problème persiste
Il s'agit d'une relation commerciale et le client n'a pas forcement envie de bidouiller ses boiters mails, il va surement préférr changer de crèmerie .....
Bonjour @FClaude et bienvenue, nous sommes ravis de vous avoir ici !
Merci de demander à la Communauté HubSpot !
Je comprends qu'il s'agit ici d'e-mails sales.
1. Où recevez-vous l'e-mail sales sur HubSpot ? Sur la fiche contact ? sur la boîte de réception partagée ? 2. Comment envoyez-vous la réponse ? Depuis HubSpot ? Où exactement depuis HubSpot ? Depuis votre boîte personnelle en utilisant le complément HubSpot Sales ? 3. Si c'est depuis votre boîte personnelle ? Vous utilisez Gmail ? Outlook ?
Plus vous nous donnerez d'informations et de captures d'écran (sans données confidentielles) et plus la Communauté pourra vous aider.
Je vous partage ces ressources qui peuvent vous être utiles :
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.
Merci pour votre retour
1. Où recevez-vous l'e-mail sales sur HubSpot ? Dans la boîte de réception partagée ? 2. Comment envoyez-vous la réponse ? Depuis HubSpot en utilisant la fonction répondre par exemple.
Les pages que vous citez ne m'a pas permis de trouver une solution.
Aussi, @Edouardbrunetot, @Gael_Guerder et @LoicMiret avez-vous d'autres idées de ce qui pourrait bloquer l'envoi de la réponse depuis la boîte partagée des conversations s'il vous plaît ?
Bonne journée et un grand merci par avance ! Bérangère.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.