Je n'arrive pas insérer ma photo et mon logo dans ma signature mail. J'obtiens un message m'indiquant que l'image est introuvable. J'ai déposé les fichiers sur Google Drive, Dropbox et One Drive sans succès.
Il semblerait que l'URL ne soit pas publique mais je ne sais pas comment modifier ce paramètre.
Merci @BérangèreL pour la mention. Pour compléter les réponses déjà partagées, dans le cas d'un hébergement depuis Google Drive (mais le fonctionnement est identique sur One Drive etc.), il vous faut rendre accessible "publiquement" le fichier. Pour ça, depuis votre explorateur (ici Windows) ou navigateur Internet, vous devez vous rendre dans les paramètres de partage du fichier. Ca peut ressembler à ça.
Et vous devrez rendre accessible publiquement le fichier.
Merci @BérangèreL pour la mention. Pour compléter les réponses déjà partagées, dans le cas d'un hébergement depuis Google Drive (mais le fonctionnement est identique sur One Drive etc.), il vous faut rendre accessible "publiquement" le fichier. Pour ça, depuis votre explorateur (ici Windows) ou navigateur Internet, vous devez vous rendre dans les paramètres de partage du fichier. Ca peut ressembler à ça.
Et vous devrez rendre accessible publiquement le fichier.
Belle journée et merci beaucoup par avance ! Bérangère.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.