Questions, conseils, et meilleures pratiques

LindseyM1
Member

Restauration de contacts et création de liste

SOLVE

Bonjour,

J'ai récement supprimé plusieurs contacts que je souhaite restaurer. J'aimerais pouvoir créer une liste intelligente contenant tous les contacts restaurer. J'ai essayé de filtrer sur l'objet contact ->propriété contact-> record source -> outil de restauration (corbeille). Ça n'a pas fonctionné. J'ai ensuite essayé sur l'objet entreprise mais cela ne fonctionne pas. 

Si je vais dans l'historique des associations objet entreprise dans la fiche contact je vois: 

NOM: de l'entreprise 

ID D'OBJET:

x

MIS À JOUR POUR ASSOCIATION:

date de creation

Date:

23/2/2024 

Source:
 utilisateur Objet restauré via la corbeille

Et si je vais dans l'historique des propriété du contact la propriété record source est sur : import. 

Mon probléme est que mes contact ne sont pas tous des record source d'importation. 

Est ce que quelqu'un sait comment créer une simple liste intelligente ou statique de contact restaurer?

merci

Hello,

I recently deleted several contacts that I would like to restore. I would like to be able to create a smart list containing all the restored contacts. I tried filtering on the contact object -> contact property -> record source -> restoration tool (trash can). It didn't work. Then I tried on the company object but it didn't work either.

If I go to the object company association history in the contact record, I see:

Name Object : 
the company
 id Object

Updated for  ASSOCIATION: 

creation date

date

SOURCE:
User ID Object restored via trash can

And if I go to the contact property history, the record source property is set to: import.

My problem is that not all my contacts are imported record sources.

So does anyone know how to create a simple smart or static list of restored contacts?

Thank you 

0 Upvotes
2 Accepted solutions
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @LMatou,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je voudrais tout d'abord partager cet article sur le sujet "Restaurer des fiches d'informations supprimées".

Il n'y a pas de propriétés spécifiques pour cela, donc le process restera manuel quelle que soit l'option que vous allez choisir.

Si vous souhaitez créer une liste de contacts restaurés, vous pourriez par exemple utiliser la propriété "date de la dernière modification" mais cela ne garantit pas qu'il y ait d'autres contacts ajoutés à la liste qui n'ont en fait pas été restaurés mais mis à jour à cette date également.

Je voudrais faire appel à nos Experts sur le sujet : Bonjour @Edouardbrunetot, @denis_romney et @GDiMaiolo avez-vous des suggestions pour aider @LMatou s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et belle journée !
Bérangère.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !

View solution in original post

0 Upvotes
GDiMaiolo
Solution
Top Contributor

SOLVE

Bonjour,

si vous allez dans Contacts / contacts et que vous cliques sur Actions / restaurer les fiches d'informations vous pouvez normalement avoir la liste des contacts supprimés que vous pouvez restaurer (Hubsopot garde 90j d'historique dans la corbeille)

GDiMaiolo_0-1708934086579.png

Vous n'avez rien qui apparait lorsque vous ouvrez cette page ?

cdt,

Guillaume

View solution in original post

4 Replies 4
GDiMaiolo
Solution
Top Contributor

SOLVE

Bonjour,

si vous allez dans Contacts / contacts et que vous cliques sur Actions / restaurer les fiches d'informations vous pouvez normalement avoir la liste des contacts supprimés que vous pouvez restaurer (Hubsopot garde 90j d'historique dans la corbeille)

GDiMaiolo_0-1708934086579.png

Vous n'avez rien qui apparait lorsque vous ouvrez cette page ?

cdt,

Guillaume

LindseyM1
Member

SOLVE

Merci, Guillaume, pour votre réponse. Je cherchais plutôt à mettre en place une liste pour faciliter la récupération des contacts une fois qu'ils sont restaurés. Je me demandais s'il existait une propriété qui permettrait de faire cela. Apparemment, cela ne semble pas faisable.

Merci pour votre aide

cdt

Lindsey

0 Upvotes
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @LMatou,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je voudrais tout d'abord partager cet article sur le sujet "Restaurer des fiches d'informations supprimées".

Il n'y a pas de propriétés spécifiques pour cela, donc le process restera manuel quelle que soit l'option que vous allez choisir.

Si vous souhaitez créer une liste de contacts restaurés, vous pourriez par exemple utiliser la propriété "date de la dernière modification" mais cela ne garantit pas qu'il y ait d'autres contacts ajoutés à la liste qui n'ont en fait pas été restaurés mais mis à jour à cette date également.

Je voudrais faire appel à nos Experts sur le sujet : Bonjour @Edouardbrunetot, @denis_romney et @GDiMaiolo avez-vous des suggestions pour aider @LMatou s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et belle journée !
Bérangère.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
LindseyM1
Member

SOLVE

Merci, Bérangére, pour votre réponse. 

J'ai opté pour l'option manuelle, la propriété "date de la dernière modification" ne répond pas à mes critéres. 

Merci pour votre aide

cdt

Lindsey