Questions, conseils, et meilleures pratiques

ADERAI
Participant

Rapport utilisant le champ natif "Pays/Région"

SOLVE

Bonjour à toutes et à tous !

Le champ "Pays/Région", qui est un champ "texte libre", me posant problème j'ai créé un nouveau champ "Code Pays" en menu déroulant (comme ça, pas de souci de mauvaise frappe).

Jusque là tout va bien.

En revanche je voulais savoir si ce champ "Pays/Région" était lié à des rapports par défaut ? (Que je sache si je dois faire le nécessaire pour remplir ce champ via un petit workflow...)

Bien cordialement

1 Accepted solution
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Platinum Partner

SOLVE

Bonjour @ADERAI , ce champs n'est pas lié à des rapport par défaut, donc pas d’inquiétude. Pour vos rapport / listes / filtres vous pouvez utiliser le nouveau champs créé.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

2 Replies 2
Bruno_Teixeira
Solution

SOLVE

Bonjour @ADERAI , ce champs n'est pas lié à des rapport par défaut, donc pas d’inquiétude. Pour vos rapport / listes / filtres vous pouvez utiliser le nouveau champs créé.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @ADERAI,

Merci d'avoir posté dans la Communauté 🙂

Je vois que vous avez créé une propriété personnalisée de type menu déroulant. Que souhaitez-vous faire s'il vous plaît ?

- Vous voulez voir cette propriété sur des rapports ?
- Ou souhaitez-vous plutôt ajouter une valeur à cette propriété ? Si oui, est-ce la même valeur par défaut dès la création d'un nouveau contact ou alors cela dépend ?

Je fais appel à nos experts sur ce sujet : @Bruno_Teixeira et @ClaraDelabrosse avez-vous des suggestions pour aider @ADERAI s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne soirée !
Bérangère.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !