Propriétaire de ticket

AlexisMKS
メンバー

Nous aimerions pouvoir attribuer des tickets automatiquement à la première personne qui y répond

1件の承認済みベストアンサー
Bruno_Teixeira
解決策
キーアドバイザー

Pour les oublis et tickets non attribués vous pouvez envoyer une notification en interne à tous les sales pour leur demander de s'attribuer ce ticket ou alors vous pouvez l'attribuer automatiquement en fonction demander certains critères 

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

元の投稿で解決策を見る

4件の返信 4
Bruno_Teixeira
キーアドバイザー

Bonjour @AlexisMKS , vous avez la partie Services payante de Hubspot ? Si oui, vous pouvez eventuellement faire cela via un workflow.

Sinon, pour moi c'est plus une question de processus en interne, la personne qui traite le ticket peut se l'attribuer manuellement au moment du traitement. Cela ne prenda pas plus de temps vu qu'elle va déjà répondre à ce même ticket.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
AlexisMKS
メンバー

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. @Bruno_Teixeira @BérangèreL 

Via un workflow, j'ai testé et contacté l'assistance qui m'a informé que ça n'était pas possible. 
Pour l'attribution manuelle, en effet, ça ne prend pas plus de temps. Mais par contre, il peut y avoir des oublis et laisser le ticket en non attribué, faussant alors nos stats ...

0 いいね!
Bruno_Teixeira
解決策
キーアドバイザー

Pour les oublis et tickets non attribués vous pouvez envoyer une notification en interne à tous les sales pour leur demander de s'attribuer ce ticket ou alors vous pouvez l'attribuer automatiquement en fonction demander certains critères 

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
BérangèreL
コミュニティーマネージャー
コミュニティーマネージャー

Bonjour @AlexisMKS et bienvenue, nous sommes ravis de vous avoir ici !

Merci de demander à la Communauté HubSpot !

Normalement, par défaut, lorsqu'un utilisateur répond, le ticket est attribué à la personne qui a répondu.

Avez-vous défini des règles de transfert des conversations, car cela peut changer ce comportement par défaut.

Comment ce ticket a t-il été créé s'il vous plaît ?

Je souhaite aussi faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @GDiMaiolo et @LoicMiret avez-vous des conseils pour aider @AlexisMKS s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bonne journée !
Bérangère.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More