Pour les oublis et tickets non attribués vous pouvez envoyer une notification en interne à tous les sales pour leur demander de s'attribuer ce ticket ou alors vous pouvez l'attribuer automatiquement en fonction demander certains critères
Bonjour @AlexisMKS , vous avez la partie Services payante de Hubspot ? Si oui, vous pouvez eventuellement faire cela via un workflow.
Sinon, pour moi c'est plus une question de processus en interne, la personne qui traite le ticket peut se l'attribuer manuellement au moment du traitement. Cela ne prenda pas plus de temps vu qu'elle va déjà répondre à ce même ticket.
Via un workflow, j'ai testé et contacté l'assistance qui m'a informé que ça n'était pas possible. Pour l'attribution manuelle, en effet, ça ne prend pas plus de temps. Mais par contre, il peut y avoir des oublis et laisser le ticket en non attribué, faussant alors nos stats ...
Pour les oublis et tickets non attribués vous pouvez envoyer une notification en interne à tous les sales pour leur demander de s'attribuer ce ticket ou alors vous pouvez l'attribuer automatiquement en fonction demander certains critères