Questions, conseils, et meilleures pratiques

NMercatoris
Member

Propriétaire de contact

SOLVE

Bonjour,
Quand je me connecte sur mon compte, l'onglet "propriétaire de contact" est par défaut sur "Moi" alors que tous mes contacts sont "Non attribués". Il y a donc 0 contacts dans cet onglet. Comment enlever cet onglet afin d'obtenir directement ma liste de contact ? 

2 Accepted solutions
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

Propriétaire de contact

SOLVE

Bonjour @NMercatoris,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je comprends que sur la page de contacts, vous souhaiteriez voir tous les contacts. Et non, seulement ceux qui vous sont attribués.

De ce que je comprends, il doit s'agir d'une vue de contacts qui vous affiche les contacts qui vous sont attribués.

Je vous partage cet article "Visualiser et filtrer les fiches d'informations sur une page d'accueil d'objet" qui peut vous intéresser.

Je souhaite demander à quelques uns de nos experts : Bonjour @Edouardbrunetot@Bruno_Teixeira et @Emmanuelle avez-vous des conseils pour aider @NMercatoris à voir tous les contacts s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance ❤️ et je vous souhaite une bonne journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

View solution in original post

Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner

Propriétaire de contact

SOLVE

Bonjour @NMercatoris , normalement sur la page Contacts, vous êtes censé à voir tous les contacts. Si quand vous vous connectez, vous tombez directement sur les contacts attribués à vous, c'est parce que vous devez avoir une vue filtré. Vous pouvez dans ce cas soit la supprimer, soit cliquer sur le filtre "contact owner" et vous enlever de ce filtre et ensuite enregistrer la vue. 

Les vues sont les ongles qui s'affichent sur la page contact quand vous vous connectez, voir par exemple capture d'écran ci-dessous de mes vues.

Et si en tout cas, vous n'arrivez pas à régler le soucis, je vous suggère de créer et enregistrer une vue avec une filtre pour les contacts sans propriétaire.
Capture d’écran 2023-11-28 à 16.36.13.png

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

3 Replies 3
Bruno_Teixeira
Solution

Propriétaire de contact

SOLVE

Bonjour @NMercatoris , normalement sur la page Contacts, vous êtes censé à voir tous les contacts. Si quand vous vous connectez, vous tombez directement sur les contacts attribués à vous, c'est parce que vous devez avoir une vue filtré. Vous pouvez dans ce cas soit la supprimer, soit cliquer sur le filtre "contact owner" et vous enlever de ce filtre et ensuite enregistrer la vue. 

Les vues sont les ongles qui s'affichent sur la page contact quand vous vous connectez, voir par exemple capture d'écran ci-dessous de mes vues.

Et si en tout cas, vous n'arrivez pas à régler le soucis, je vous suggère de créer et enregistrer une vue avec une filtre pour les contacts sans propriétaire.
Capture d’écran 2023-11-28 à 16.36.13.png

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

Propriétaire de contact

SOLVE

Bonjour @NMercatoris,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je comprends que sur la page de contacts, vous souhaiteriez voir tous les contacts. Et non, seulement ceux qui vous sont attribués.

De ce que je comprends, il doit s'agir d'une vue de contacts qui vous affiche les contacts qui vous sont attribués.

Je vous partage cet article "Visualiser et filtrer les fiches d'informations sur une page d'accueil d'objet" qui peut vous intéresser.

Je souhaite demander à quelques uns de nos experts : Bonjour @Edouardbrunetot@Bruno_Teixeira et @Emmanuelle avez-vous des conseils pour aider @NMercatoris à voir tous les contacts s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance ❤️ et je vous souhaite une bonne journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

NMercatoris
Member

Propriétaire de contact

SOLVE

Merci Bérangère,
Ca a l'air de fonctionner en faisant Ajouter une vue "Contacts non attribués" 🙂