Propriétés/logique de propriété conditionnelle en cascade
SOLVE
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment on peut faire une logique conditionelle tel que :
Marque, Type, Produit, Version
Si je selectionne la marque, puis dans le type n'apparait que les types associé a la marque, puis dans produit que les produits associé au type et a la marque et enfin la version que les versions associées aux produits associé au type et a la marque.
D'apres ce que j'ai vu il semble qu'il n'y a que 2 niveaux. Merci de votre aide cordialement Francis
Vous faites référence au formulaire de HubSpot, c'est bien ça?
Malheureusement, les champs conditionnels dans les formulaires de HubSpot sont actuellement limités à un seul niveau de sélection. Vous ne pouvez pas mettre en place une logique conditionnelle avec plusieurs niveaux tels que marque, type, produit, et version. Je vous suggère de consulter les ressources d'assistance de HubSpot ou d'envisager des solutions de développement personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques.
Vous faites référence au formulaire de HubSpot, c'est bien ça?
Malheureusement, les champs conditionnels dans les formulaires de HubSpot sont actuellement limités à un seul niveau de sélection. Vous ne pouvez pas mettre en place une logique conditionnelle avec plusieurs niveaux tels que marque, type, produit, et version. Je vous suggère de consulter les ressources d'assistance de HubSpot ou d'envisager des solutions de développement personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.