Questions, conseils, et meilleures pratiques

LManeru4
Member

Programmer un message d'absence sur le chat pour une date et heure bien précise

SOLVE

Nous aimerions pouvoir programmer un message d'absence sur le chat à une date et une horaire bien précise. 

0 Upvotes
1 Accepted solution
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @LManeru4, j'espère que vous allez bien !

Je m'excuse pour le délai de réponse.

Sur le chat, pour le moment, vous allez pouvoir afficher un message d'absence soit en dehors des heures de travail, soit lorsque les utilisateurs sont hors ligne.

Vous retrouverez ces options sous "Paramètres" > sous "Outil" > "Boîtes de réception et centre de support" > "Boîtes de réception" > sur la boîte en question, au survol vous cliquez sur "Modifier" > puis sur l'onglet "Disponibilité".

Si vous souhaitez avoir encore plus de personnalisation quant à la programmation du message d'absence sur le chat, j'ai remarqué qu'une idée similaire était déjà présente dans notre Forum des idées : Out of office/Holiday message

Pour contribuer, vous pouvez voter pour l'idée existante et partager plus de détails sur votre cas d'utilisation spécifique dans les commentaires.

Je vous remercie de votre contribution et je vous souhaite une bonne journée !

Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

View solution in original post

0 Upvotes
2 Replies 2
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Je m'excuse pour le délai de réponse.

Sur le chat, pour le moment, vous allez pouvoir afficher un message d'absence soit en dehors des heures de travail, soit lorsque les utilisateurs sont hors ligne.

Vous retrouverez ces options sous "Paramètres" > sous "Outil" > "Boîtes de réception et centre de support" > "Boîtes de réception" > sur la boîte en question, au survol vous cliquez sur "Modifier" > puis sur l'onglet "Disponibilité".

Si vous souhaitez avoir encore plus de personnalisation quant à la programmation du message d'absence sur le chat, j'ai remarqué qu'une idée similaire était déjà présente dans notre Forum des idées : Out of office/Holiday message

Pour contribuer, vous pouvez voter pour l'idée existante et partager plus de détails sur votre cas d'utilisation spécifique dans les commentaires.

Je vous remercie de votre contribution et je vous souhaite une bonne journée !

Bérangère.

Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Quel plaisir de vous voir ici ! 🤗
C'est super de vous voir poster dans la Communauté, merci pour votre message !

Concernant votre demande, je voudrais faire appel à quelques uns de nos Experts sur le sujet :
Bonjour @Edouardbrunetot, @denis_romney et @GDiMaiolo avez-vous des idées ou des recommendations à faire pour aider @LManeru4 s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et belle journée !
Bérangère.

0 Upvotes