Je vous solicite car malgré le respect des consignes pour connecter mon agenda Google à maintes reprise rien n'y fait. j'ai un message qui me dit que c'est connecté puis je me rends compte que ça n'a pas fonctionner.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.
Oui il s'agit bien d'une adresse gmail je suis les différentes étapes demandées, j'accorde les accès, j'ai un message de réussite puis quand je reviens dans les paramètres "Votre calendrier est déconnecté"
Je comprends que vous avez pu connecter votre e-mail, par contre, le calendrier n'est pas connecté, c'est bien ça ?
1. Quelle est l'erreur qui apparaît quand vous tentez de connecter le calendrier ? 2. Aussi, est-ce que le compte e-mail de votre calendrier a déjà été connecté en tant qu'adresse e-mail d'équipe ? Car cela peut être le soucis.
Dites-moi s'il vous plaît si cela résoud le soucis ?
Merci et bonne journée ! Bérangère.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.
Si votre calendrier est connecté puis se déconnecte, il se peut que cela soit du à un changement de mot de passe parfois. Avez-vous mis à jour votre mot de passe sur Gmail ou encore modifié un paramètre ?
Quand je regarde en interne, je vois que 2 adresses e-mails d'équipes sont connectées (qui commencent par "support"). Par contre, je vois qu'une adresse personnelle (qui commence par "contact" est connectée mais il y a un message d'avertissement.
Il semblerait que le type de connexion de la boîte de réception ne correspond pas au fournisseur de messagerie que nous avons détecté. Pouvez-vous donc s'il vous plaît tenter de connecter votre e-mail personnel (qui commence par "contact") via IMAP en suivant les instructions ci-dessous :
Pour le moment, vous pouvez connecter un calendrier à HubSpot seulement s'il s'agit d'un calendrier Gmail, Outlook ou Exchange. Comme vous avez une connexion IMAP, c'est pour cela que ça ne fonctionne pas dans cotre cas.
Si vous avez une adresse e-mail Gmail, vous allez pouvoir la connecter en tant qu'adresse personnelle puis connecter le calendrier Gmail à Hubspot.
J'espère que cela vous aide.
Bonne journée ! Bérangère.