Questions produits et conseils

PEB
Member

Problème d'upload pdf

SOLVE

Bonjour,

J'ai souhaite démarrer l'utilisation d'e-mails et le partage de documents pdf, mais j'ai un problème. A chaque upload de la plaquette d'entreprise, le même texte est mal reconnu et affiché de manière illisible sur le document dans hubspot. Si je clic sur "télécharger", je récupère bien un pdf lisible sans aucun problème. Seul l'affichage hubspot semble non fonctionnel. Comment régler mon problème ?

 

Merci.

0 Upvotes
1 Accepted solution
Theo_B
Solution
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Problème d'upload pdf

SOLVE

Merci de vos clarifications - il s'agit du comportement attendu en fonction de l'encodage de certains documents. En l'occurence votre PDF n'est pas correctement intérprété par la librairie utilisée pour la liseuse Hubspot, ce qui a nouveau n'impacte pas le fichier de base. 
Si l'anglais n'est pas un problème, je vous invite à partager cette idée via notre Community Forum. Notre équipe produit utilise cette plateforme d'échange entre utilisateurs pour orienter le développement des outils, et les idées les plus populaires sont les plus à même d'être adoptée.

View solution in original post

3 Replies 3
Theo_B
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Problème d'upload pdf

SOLVE

Bonjour @PEB , 

 

Les documents chargés sur la plateforme pourront parfois apparaître temporairement floutés pour améliorer la vitesse de chargement de la page - ce qui n'a aucun impact sur la qualité du document intial lorsque vous partagez ce dernier. 

La page de pré-visualisation sur la plateforme n'a pas vocation à être partagée aussi cela ne devrait pas poser de problèmes outre mesure. 

 

 

0 Upvotes
PEB
Member

Problème d'upload pdf

SOLVE

Bonjour, je confirme que le texte de ma plaquette pdf n'est pas affiché correctement. Je viens d'envoyer le document par mail, j'ai cliqué sur le lien, il s'ouvre une page indiquant "Ce document a été partagé en utilisant Hubspot" et ma page s'affiche correctement, hormis ce même texte.

Si je clic ensuite en haut à droite sur "télécharger", mon .pdf est téléchargé et s'affiche tout à fait clairement. Néanmoins la visualisation à l'ouverture n'est pas bonne, comment faire ?

0 Upvotes
Theo_B
Solution
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Problème d'upload pdf

SOLVE

Merci de vos clarifications - il s'agit du comportement attendu en fonction de l'encodage de certains documents. En l'occurence votre PDF n'est pas correctement intérprété par la librairie utilisée pour la liseuse Hubspot, ce qui a nouveau n'impacte pas le fichier de base. 
Si l'anglais n'est pas un problème, je vous invite à partager cette idée via notre Community Forum. Notre équipe produit utilise cette plateforme d'échange entre utilisateurs pour orienter le développement des outils, et les idées les plus populaires sont les plus à même d'être adoptée.