Questions, conseils, et meilleures pratiques

EGarrigue
Member

Pouvoir répondre aux clients sans utiliser notre nom

Bonjour,

 

Lorsque j'envois une réponse à un client sur un ticket, je n'ai que deux possibilités de réponses :

  • Soit je réponds avec mon nom complet d'utilisateur (prénom et nom) et le nom de ma marque
  • Soit je réponds uniquement avec le nom de ma marque

Ne serait-il pas mieux de pouvoir choisir également si je souhaite communiquer mon nom ou simplement mon prénom pour répondre à mes clients ?

 

Avons-nous la possibilité de choisir seulement notre prénom et le nom de notre marque ?

0 Upvotes
1 Reply 1
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Pouvoir répondre aux clients sans utiliser notre nom

Bonjour @EGarrigue 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté!

 

A ce stade, il est uniquement possible d'avoir Nom de l'agent + entreprise, ou nom de l'entreprise avec les boites de réception partagées. Le "Nom de l'agent" reprend votre nom et votre prénom dans Paramètres > Profil & Préférences, donc vous pourriez éventuellement changer le nom de famille ici, j'ai vérifié mais il faut absolument quelque chose de renseigné dans ce champ néanmoins. 

 

Je peux comprendre néanmoins l'intérêt pour vous et d'autres utilisateurs et je vous invite à upvoter cette idée dans notre Forum des Idées à ce sujet. Vous pouvez également vous abonner (Options > S'abonner) pour recevoir une notification si le statut de l'idée change. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes