Questions, conseils, et meilleures pratiques

QGUILLOT
Participant

Pouvoir créer plusieurs formulaires de tickets

SOLVE

Dans le cadre où je souhaiterais proposer plusieurs possibilités de tickets avec des informations différentes qui concernent différents services au sein de la société. 
Une solution de contournement existe avec les listes déroulantes, mais c'est plus compliqué à configurer. 

0 Upvotes
1 Accepted solution
karstenkoehler
Solution
Hall of Famer | Partner
Hall of Famer | Partner

SOLVE

Bonjour @QGUILLOT,

Pouvez-vous expliquer un peu plus en détail ce que vous essayez de faire ? Pouvez-vous donner un exemple ?

HubSpot vous permet de créer et de connecter différents formulaires à un pipeline. Vous n'êtes pas limité à un seul : https://knowledge.hubspot.com/fr/tickets/create-tickets#cr%C3%A9er-des-tickets-dans-votre-bo%C3%AEte...

Il y a une flexibilité totale sur le nombre de formulaires, les champs du formulaire, etc.

J'espère que cela vous aidera !

Karsten Köhler
HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer

Beratungstermin mit Karsten vereinbaren

Did my post help answer your query? Help the community by marking it as a solution.

View solution in original post

1 Reply 1
karstenkoehler
Solution
Hall of Famer | Partner
Hall of Famer | Partner

SOLVE

Bonjour @QGUILLOT,

Pouvez-vous expliquer un peu plus en détail ce que vous essayez de faire ? Pouvez-vous donner un exemple ?

HubSpot vous permet de créer et de connecter différents formulaires à un pipeline. Vous n'êtes pas limité à un seul : https://knowledge.hubspot.com/fr/tickets/create-tickets#cr%C3%A9er-des-tickets-dans-votre-bo%C3%AEte...

Il y a une flexibilité totale sur le nombre de formulaires, les champs du formulaire, etc.

J'espère que cela vous aidera !

Karsten Köhler
HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer

Beratungstermin mit Karsten vereinbaren

Did my post help answer your query? Help the community by marking it as a solution.