Questions produits et conseils

EcoPlaine
Miembro

Possibilité de débloqer un compte ?

Bonjour,

 

Je travaille dans une association de développement économique. J'ai commencé à utiliser Hubspot au mois de septembre 2019 pour gérer les contacts de nos membres et adhérants. Puis, j'ai commencé à rédiger et publier quelques newsletter.

 

Au mois de novembre, pour accompagner la communauté de communes dans l'organisation d'un événement annuel, nous avons lancé des invitations à cet événement via Hubspot (module e-mail Marketing). Sauf que les contacts invités étaient ceux de la collectivité et non les nôtres. Du coup, l'envoi de mail a été suspendu et même bloqué en raison, je suppose, du taux de rejet conséquent.

 

Sachant que nous utilisions Hubspot exclusivement pour du partage d'information et des newsletter à nos membres et partenaires les plus proches, je sollicite votre attention dans l'espoir de pouvoir renvoyer des newsletters depuis notre compte.  Pourriez-vous nous aider à débloquer ce dernier SVP ?

 

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

 

Axel JOURDA

0 Me gusta
1 Respuesta 1
TiphaineCuisset
Administrador de la comunidad
Administrador de la comunidad

Possibilité de débloqer un compte ?

Bonjour @EcoPlaine 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté! 

 

Avez vous un compte CRM gratuit ou un compte payant? 

 

Si vous avez un compte CRM gratuit, et que l'outil Email marketing a été suspendu, cet outil restera verrouillé. Vous pourrez continuer à utiliser les autres outils de votre compte HubSpot. 

Si vous avez un autre compte avec une souscription, vous devriez avoir un bandeau d'alerte en haut de votre HubSpot. Vous pourrez créer un ticket via ce bandeau en répondant aux questions, cela va créer un ticket avec notre équipe de support technique qui pourra voir avec vous les étapes à suivre pour pouvoir soumettre votre demande de révision. 

 

Si vous avez un compte Marketing Basic, Pro ou Enterprise cela passera par votre Chargé de compte. 

 

Vous avez plus d'infos ici (en anglais, mais n'hésitez pas si besoin). 

Merci à vous et bonne journée!

Tiphaine. 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Me gusta