Questions, conseils, et meilleures pratiques

RTURQUIN
Member

Pages de contenus en erreur 404

SOLVE

Bonjour,

Mes pages de contenus sont actuellement en erreur 404.

Comment rétablir la situation s'il-vous-plaît ?

Merci,

Rachel

0 Upvotes
1 Accepted solution
RTURQUIN
Solution
Member

SOLVE

Bonjour Bérangère,

Merci pour votre retour détaillé.

Cependant je n'avais pas encore ajouté de domaine : j'avais uniquement commencé le processus pour identifier les informations attendues mais rien n'avait été finalisé. Est-il possible que cela ait provoqué un bug ?

Je n'ai vu nulle part qu'en initiant le processus sans finalisation impacterait les pages déjà créées et n'ai reçu aucune alerte.

J'ai pu résoudre le souci en supprimant le domaine de marque (je n'en avais pas créé, mais j'ai l'impression que d'avoir commencé les tests de nom de domaine en a créé un ?) et en mettant à jour le domaine de chaque LP manuellement.

Ainsi, pour l'instant les pages sont bien hébergées sur Hubspot. Pouvez-vous me confirmer que la démarche est bonne, ou bien m'indiquer si autre chose aurait pu impacter l'accès aux LP ?

Merci,

Bonne journée,

Rachel

View solution in original post

0 Upvotes
3 Replies 3
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @RTURQUIN et bienvenue dans la Communauté ! 🎊
Nous sommes ravis de vous avoir ici ! ❤️

Merci de demander à la Communauté !

Pouvez-vous nous donner davantage d'informations pour vous aider du mieux possible s'il vous plaît :

1. Est-ce que votre site est hebergé sur HubSpot ou en externe ?
2. Quel est l'URL du site ?
3. Avez-vous connecté votre domaine sur HubSpot ?
4. Si oui, je vous partage cet article "Mettre à jour vos enregistrements DNS"

Si votre site est hebergé en externe, il ne faut pas connecter votre domaine sur HubSpot. A la place, vous pouvez connecter par contre un sous-domaine pour cela.

"Un sous-domaine ne peut héberger que des pages à un seul endroit. Si vous connectez à HubSpot un sous-domaine qui héberge actuellement des pages externes, les liens vers ces pages externes seront rompus. Pour héberger des pages à plusieurs endroits, comme HubSpot et WordPress, utilisez un sous-domaine distinct pour chaque fournisseur. "

Je voudrais aussi faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Emmanuelle, @Bruno_Teixeira et @GDiMaiolo avez-vous des suggestions pour aider @RTURQUIN s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et très bon week-end !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
RTURQUIN
Solution
Member

SOLVE

Bonjour Bérangère,

Merci pour votre retour détaillé.

Cependant je n'avais pas encore ajouté de domaine : j'avais uniquement commencé le processus pour identifier les informations attendues mais rien n'avait été finalisé. Est-il possible que cela ait provoqué un bug ?

Je n'ai vu nulle part qu'en initiant le processus sans finalisation impacterait les pages déjà créées et n'ai reçu aucune alerte.

J'ai pu résoudre le souci en supprimant le domaine de marque (je n'en avais pas créé, mais j'ai l'impression que d'avoir commencé les tests de nom de domaine en a créé un ?) et en mettant à jour le domaine de chaque LP manuellement.

Ainsi, pour l'instant les pages sont bien hébergées sur Hubspot. Pouvez-vous me confirmer que la démarche est bonne, ou bien m'indiquer si autre chose aurait pu impacter l'accès aux LP ?

Merci,

Bonne journée,

Rachel

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @RTURQUIN, j'espère que vous allez bien !

Désolée pour le délai de réponse, je n'étais pas au bureau.

Je suis très contente de voir que cela est résolu de votre côté !

Effectivement, si vous n'aviez pas finalisé le processus, cela ne devrait pas avoir d'impact.

Si vous n'êtes pas sûr(e) et que vous souhaitez qu'on puisse vérifier à quelle étape de la connexion de domaine vous en êtes sur votre compte, je vous recommande de contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement, et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires à ce sujet.

N'hésitez pas à créer un nouveau post sur la Communauté si vous avez d'autres questions ou encore besoin de retours d'experts/d'autres utilisateurs HubSpot, nous sommes là pour vous ! ❤️

Je vous souhaite un excellent week-end !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes