Nouveautés Produits

mlemoine
by: HubSpot Employee
HubSpot Employee

[Nouvelle fonctionnalité live ] La propriété de calcul de délai entre deux propriétés de dates

Bonjour la communauté !

 

Je voulais vous partager une bonne nouvelle, la propriété de calcul de délai entre les propriétés est désormais disponible sur Hubspot, pour les abonnements Pro et Entreprise.

 

Avant la creation de cette propriété, il n’était pas possible dans Hubspot de calculer le temps écoulé entre deux propriétés. Il était compliqué par exemple d’analyser le temps écoulé entre certaines phases de transactions ou encore le temps écoulé entre la conversion d’un lead et son passage en Lead qualifié par le Marketing. C’est désormais possible !


Cette propriété de calcul peut aussi être utilisée pour mesurer le temps entre deux propriétés de dates personnalisées pour votre entreprise. Soyez créatif, je suis certaine que vous pouvez trouver des délais à analyser pour améliorer votre performance. Je voulais créer ce post pour que vous puissiez partager vos cas d’usage et promouvoir la façon dont cette propriété est ou pourrait être utilisée dans votre entreprise.

 

Petit exemple ci-dessous d’une propriété de calcul du délai entre le moment la conversation d’un lead jusqu'à son passage en MQL.

délai entre.PNG

 

6 Comments