Questions produits et conseils

jeromeg1
Member

Mettre un champ existant dans contact vers une transcation

SOLVE

Bonjour,

Comment puis ajouter un champs déja existant que j'ai créé dans une fiche contact pour le mettre dans une transaction ?

 

J'ai ajouté un champs "parrain" dans contact. Si je le remplis avec "Toto". Je souhaite que celui ci apparraisse dans la transaction.  Lorsque je tape dans Propriété de la transaction, je ne vois pas le champs "Parrain" qui est dans contact. J'ai la version gratuite de Hubspot.

 

Par avance merci de votre aide

0 Upvotes
1 Accepted solution
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Mettre un champ existant dans contact vers une transcation

SOLVE

Bonjour @jeromeg1 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté ! 

 

Il n'est pas possible avec un compte HubSpot gratuit de faire apparaître une propriété contact dans la fiche transaction de façon automatique.

Pour cela il faudrait:

1. Créer une propriété personnalisée de transaction similaire à la propriété de contact en question

2. Créer un workflow basé sur les contact, et copier la valeur de la propriété contact sur la propriété transaction. 

 

Vous aurez besoin d'une souscription Pro minimum pour pouvoir utiliser les workflows. 

 

Vous pouvez trouver plus d'informations sur ces différents processus dans ces articles de notre base de connaissance: 

Créer des propriétés personnalisées 
Premiers pas avec les workflows 
Copier une valeur de propriété 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,

Bonne journée à vous

Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


View solution in original post

1 Reply 1
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Mettre un champ existant dans contact vers une transcation

SOLVE

Bonjour @jeromeg1 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté ! 

 

Il n'est pas possible avec un compte HubSpot gratuit de faire apparaître une propriété contact dans la fiche transaction de façon automatique.

Pour cela il faudrait:

1. Créer une propriété personnalisée de transaction similaire à la propriété de contact en question

2. Créer un workflow basé sur les contact, et copier la valeur de la propriété contact sur la propriété transaction. 

 

Vous aurez besoin d'une souscription Pro minimum pour pouvoir utiliser les workflows. 

 

Vous pouvez trouver plus d'informations sur ces différents processus dans ces articles de notre base de connaissance: 

Créer des propriétés personnalisées 
Premiers pas avec les workflows 
Copier une valeur de propriété 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,

Bonne journée à vous

Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !