Questions produits et conseils

Kristel
メンバー

Import depuis la boite mail

Bonjour,

 

Je souhaite intégrer les mails que j'envoie depuis mon client de messagerie (application Mail de Windows 10) dans mon CRM. Pour cela, j'ai enregistré mon adresse mail qui est la boite de réception partagée de mon compte hubspot dans les alias de mon client de messagerie et j'ai mis l'adresse communiquée pour le CCI et le transfert dans mon compte Hubspot dans la ligne CCI de mon mail. Cependant, les mails envoyés et ren'apparaissent toujours pas dans le CRM.

 

Y a t'il une autre manipulation à faire ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Kristel

0 いいね!
5件の返信
TiphaineCuisset
コミュニティーマネージャー
コミュニティーマネージャー

Import depuis la boite mail

Bonjour @Kristel !

 

Comme cette question va demander plus d'investigation, je vais vous envoyer un message privée pour que l'on voit cela ensemble. 

 

Merci à vous,

Tiphaine 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


Paul-Antoine
参加者

Import depuis la boite mail

Bonjour Tiphanie,

 

Je rencontre le même problème.

Après avoir tranfséré l'email ,envoyé à mon prospect via mon adresse email Exchange, je ne le vois pas apparaitre dans Hubspot CRM.

Je rencontre également un problème lors de l'installation du module outlook.

 

Je souhaite importer mes emails envoyés/reçus dans le CRM.

 

D'avance merci de votre aide,

 

Cordialement.

0 いいね!
TiphaineCuisset
コミュニティーマネージャー
コミュニティーマネージャー

Import depuis la boite mail

Bonjour @Paul-Antoine 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté!

 

Si votre addresse n'est hébergé ni par Google, ni par Office365, (mais par Exchange) il n'est pas possible à ce stade d'installer le complément Hub Sales Office 365 sur votre boite de réception. Vous devriez néanmoins pouvoir installer le complément bureau Outlook (sur PC) si cela répond aux critères listés ici. Si c'est celui que vous cherchez à installer, pourriez vous m'en dire plus sur l'erreur que vous rencontrez? 

 

Concernant l'utilisation de l'adresse CCI, pouvez vous consulter les points listés dans l'article ci-dessous et vérifier que c'est bien correct de votre côté? 

Exigences pour enregistrer des e-mails dans le CRM en utilisant le champ CCI

 

Merci à vous!

Bonne journée, 

Tiphaine

 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 いいね!
Paul-Antoine
参加者

Import depuis la boite mail

Bonjour Tiphanie,

 

Merci de votre retour rapide.

 

Il s'agit bien d'un problème lors de l'installation du module Outlook. Malgré la désactivation de l'anti-virus, l'installation avec droit d'administrateur et l'ajout des url dans "sites fiables" de EI, le module s'installe pas.

 

L'erreur mentionne  "La solution n'a pas pu être installée en raison d'une exception de sécurité." avec pour URL "vsto/Sidekick.vsto".

 

Concernant le transfert des emails déjà envoyés avec mon logiciel de messagerie Outlook et que je souhaite ajouter au CRM, ni l'adresse Cci et ni l'adresse transfert ne fonctionnent.

86xxxxx@bcc.hubspot.com

86xxxxx@forward.hubspot.com

 

Je ne reçois aucun email dans la boite de réception du CRM, et aucun mail n'est ajouté à la fiche contact du destinataire de l'email envoyé.

 

D'avance merci de votre aide,

 

Cordialement.

0 いいね!
TiphaineCuisset
コミュニティーマネージャー
コミュニティーマネージャー

Import depuis la boite mail

Bonjour @Paul-Antoine 

 

Merci de votre retour. 

 

Pour le premier problème - pourriez vous m'indiquer les étapes exactes que vous prenez, jusqu'à arriver à cette erreur? Pourriez vous m'envoyer des captures d'écran? Le plus de détails et captures, plus je serai en mesure de vous aider! Pourriez vous également confirmer la version Outlook que vous avez? (voici les étapes ici pour trouver cela). 

 

Pour le deuxième problème : 

Utiliser l'adresse CCI ou de transfert ne fera pas arriver l'email dans l'outil Conversations/ Boite de réception de HubSpot. Pour avoir ce comportement, vous devez ajouter un email d'équipe (plus d'informations ici). 

En revanche, cet email doit s'enregistrer sur la fiche contact en question. 

Je vais vous envoyer un MP avec des étapes à suivre concernant ce problème.  

 

Merci à vous, 

En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 いいね!