Questions, conseils, et meilleures pratiques

Mirosdrey
Member

Fichiers multiples avec associations

Bonjour, 

J'ai téléchargé mes deux fichiers contacts et entreprises. Une même colonne (nom de l'entreprise) existe sur mes deux fichiers afin qu'ils soient associés. 

Malgré les démarches correctement effectuées plusieurs fois, l'association ne se réalise pas. 

Pouvez-vous m'aider? 

Merci 

0 Upvotes
2 Replies 2
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Fichiers multiples avec associations

Bonjour @Mirosdrey 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

 

Est ce que les entreprises et les contacts sont créés dans HubSpot et seule l'association entre les deux ne se fait pas, ou bien les informations ne sont-elles simplement pas importées? 

 

Avez vous des erreurs spécifiques qui s'affichent, avec un fichier d'erreurs, si vous allez sur Contacts > Contacts > Importer ? 

 

Voici un article de notre base de connaissance qui peut également vous aider: 

Résoudre les erreurs d'import

Merci à vous!

En vous souhaitant une bonne journée

Tiphaine. 

 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
FredLamour
Participant | Partner
Participant | Partner

Fichiers multiples avec associations

Également, avez-vous importé les contacts PUIS, dans un second temps les entreprises ou alors avez-vous procédé à un import complet des contacts AVEC les entreprises

 

Dans le premier cas, vous pouvez faire un workflow pour rattacher automatiquement les contacts et les entreprises similaires (ou recommencer en suivant le cas suivant).

 

Dans le second cas, tout devrait être parfaitement opérationnel... Il faudrait analyser le fichier d'erreurs.

 

Pour rappel, voici la procédure à suivre : https://knowledge.hubspot.com/fr/crm-setup/import-objects#import-two-files-for-association

0 Upvotes