Questions produits et conseils

lepsyben
Miembro

Envoyer à partir d'un email

Bonjour,

Je souhaite pouvoir lier un contact à un email d'envoi. C'est à dire que quand je clique sur envoyer un mail à ce contact, l'adresse mail d'envoi (la mienne) soit une de mes adresse, sans que j'ai à la selectionner à chaque fois.

Merci

0 Me gusta
3 Respuestas 3
Theo_B
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Envoyer à partir d'un email

Bonjour @lepsyben , 

 

Lorsque vous envoyez des emails depuis une fiche d'information sur le CRM, la dernière adresse utilisée pour envoyer un email est sélectionnée par défaut. Vous pouvez cependant toujours choisir de sélectionner une autre adresse si cette dernière est correctement connectée au CRM. 

Par exemple, si j'ai 2 adresses théo1@email.com et théo2@email.com, que je compose et envoie un email en sélectionnant théo1@email.com, cette adresse sera automatiquement sélectionnée la prochaine fois que je souhaiterai envoyer un email.

Je pourrais en revanche toujours choisir de modifier l'adresse d'expédition pour une autre adresse disponible. 

0 Me gusta
lepsyben
Miembro

Envoyer à partir d'un email

Oui c’est bien le fonctionnement que je constate mais ça ne me va pas.
Dans mon crm, j’ai des clients qui ont l’habitude de recevoir des mails de mon adresse 1 et d’autres de mon adresse 2. Hors si je fait pas attention, j’oublie de changer l’adresse. Si je comprend bien, il n’y a pas d’autre solution.
Merci
0 Me gusta
Theo_B
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Envoyer à partir d'un email

Je confirme qu'il n'y a pas d'autres solutions à ce jour pour répondre au comportement spécifique que vous recherchez.  Il semble que d'autres utilisateurs aient déjà manifestés leur intérêt pour ce type de fonctionnalité, et je vous inviterai à voter pour supporter cette idée et à préciser votre cas d'usage pour alimenter la conversation. 

0 Me gusta