Questions, conseils, et meilleures pratiques

CVitaly
Member

Enquête NPS non visible sur notre interface client

Bonjour, 
Pour une raison que nous ignorons, le script NPS refuse de se lancer (erreurs visibles dans la console).
Merci de votre précieuse aide sur cette problématique que nous devons résoudre très rapidement,
Charlotte
0 Upvotes
1 Reply 1
Yelenam
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Enquête NPS non visible sur notre interface client

Bonjour @CVitaly,

Je vous remercie pour votre question.

Lorsqu'une personne consulte votre site web, HubSpot détermine s'il s'agit d'un de vos contacts connus selon les cookies du navigateur. Si le visiteur est un contact connu qui répond aux critères de segmentation que vous avez définis pour votre enquête web, l'enquête apparaîtra. Si un contact consulte votre site web mais ne dispose pas d'un cookie pour le connecter à sa fiche d'informations, votre enquête ne s'affichera pas. Dans votre cas, il faudrait investiguer davantage pour pouvoir comprendre pourquoi l’enquête ne s'affiche pas comme prévu.

Je vous recommande d'entrer en contact avec le support technique HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement et ils seront en mesure de fournir une assistance en temps réel pour cette question, vous pourrez également partager des captures d'écran, des exemples spécifiques et des informations supplémentaires sur ce que vous avez mentionné ici. 

Je vous remercie infiniment, 

Bonne journée

Yelena