Je suis responsable support chez un editeur logiciel SAAS. Nous sommes en croissance, l'équipe support est constituée à ce jour de 9 personnes, et va grossir encore.
Je me pose des questions sur la meilleure organisation à adopter et serait intéressé pour partager mon expérience et échanger avec d'autres personnes qui rencontrent les mêmes problématiques.
Nous pourrions bien sûr, parler Hubspot, Workflows, CSAT, Knowledge Base, mais également de manière générale parler de l'organisation de l'équipe.
Si vous occupez un poste similaire, ou rencontrez des problématiques similaires, je vous propose de m'envoyer un message privé, ou d'ouvrir la conversation ici pour que nous puissions en parler de vive voix, et pourquoi pas, échanger dans ce fil nos meilleurs pratiques avec le hub services ?
Complément : je suis inscrit sur quelques groupes linkedin anglophones autour du métier du support, je cherche le même type de ressource francophone, mais sans succès pour l'instant, si vous avez des idées de groupe de discussion à ce sujet à me suggérer (sur linkedin ou ailleurs), ça m'intéresse.
J'ai conscience que vous recherchez principalement des retours d'expérience et des discussions, je vais donc taguer quelques uns de nos partenaires HubSpot - @JSC@Tarak_lbh@Bruno_Teixeira@stephane_copern@sviaud@KarimNile seriez-vous intéressés pour échanger avec @NicolasChoupin à ce sujet, ou connaissez vous des personnes qui pourraient être intéressées?
Merci!
Bonne journée à tous,
Tiphaine
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.