Questions, conseils, et meilleures pratiques

NicolasChoupin
Contributor

Echanger sur le métier de responsable support

Bonjour à tous,

 

Je suis responsable support chez un editeur logiciel SAAS. Nous sommes en croissance, l'équipe support est constituée à ce jour de 9 personnes, et va grossir encore.

Je me pose des questions sur la meilleure organisation à adopter et serait intéressé pour partager mon expérience et échanger avec d'autres personnes qui rencontrent les mêmes problématiques.

Nous pourrions bien sûr, parler Hubspot, Workflows, CSAT, Knowledge Base, mais également de manière générale parler de l'organisation de l'équipe.

 

Si vous occupez un poste similaire, ou rencontrez des problématiques similaires, je vous propose de m'envoyer un message privé, ou d'ouvrir la conversation ici pour que nous puissions en parler de vive voix, et pourquoi pas, échanger dans ce fil nos meilleurs pratiques avec le hub services ?

 

Au plaisir de faire votre connaissance

 

Nicolas

4 Replies 4
NicolasChoupin
Contributor

Echanger sur le métier de responsable support

Complément : je suis inscrit sur quelques groupes linkedin anglophones autour du métier du support, je cherche le même type de ressource francophone, mais sans succès pour l'instant, si vous avez des idées de groupe de discussion à ce sujet à me suggérer (sur linkedin ou ailleurs), ça m'intéresse.

 

Merci

 

Nicolas

0 Upvotes
Bruno_Teixeira
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Echanger sur le métier de responsable support

Bonjour @TiphaineCuisset ,

 

Oui, ça serait avec plaisir pour échanger à ce sujet. @NicolasChoupin , je vous laisse prendre un rendez-vous sur mon agenda ici.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
NicolasChoupin
Contributor

Echanger sur le métier de responsable support

Hello,
Merci Tiphaine pour les tags, et merci Bruno pour votre proposition, j'ai piqué un créneau dans votre calendrier ce vendredi.

Au plaisir d'échanger avec vous

 

Nicolas

TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Echanger sur le métier de responsable support

Bonjour @NicolasChoupin 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

 

Voilà quelques ressources dans notre blog francophones qui pourraient vous intéresser:

[Guide] Comment répondre aux avis des clients ?

Comment gérer un client difficile ? 8 conseils pour vous aider

Pourquoi la collaboration entre le marketing et le service client est-elle indispensable ?

Le guide du service client

 

Il existe aussi notre blog service anglophone où il existe beaucoup de contenu

 

J'ai conscience que vous recherchez principalement des retours d'expérience et des discussions, je vais donc taguer quelques uns de nos partenaires HubSpot - @JSC @Tarak_lbh @Bruno_Teixeira @stephane_copern @sviaud @KarimNile seriez-vous intéressés pour échanger avec @NicolasChoupin à ce sujet, ou connaissez vous des personnes qui pourraient être intéressées? 

 

Merci!

Bonne journée à tous,

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !