Questions produits et conseils

carolemichelon
Member

Créer des listes

SOLVE

Bonjour,

Je souhaite créer une liste pour envoyer des emails depuis l'onglet marketing email beta...toutefois je ne trouve pas quand je vais dans contact où créer des listes et où les gérer! Je ne suis pas une cliente "payante", est-ce la raison?

la seule chose que je peux faire c'est créer des filtres mais je ne peux rien faire d'automatique à partir de ça...

merci!!

0 Upvotes
1 Accepted solution
Theo_B
Solution
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Créer des listes

SOLVE

Bonjour @carolemichelon 

 

La capture d'écran en question provient du tableau de bord des contacts. 

L'accès à l'outil Liste se fait via la barre de navigation en survolant l'onglet "Contacts" puis en cliquant sur "Listes" dans le menu déroulant comme illustré dans ce GIF. acces-liste.gif

J'espère que cela pourra vous être utile !

View solution in original post

0 Upvotes
5 Replies 5
Delphine13
Member

Créer des listes

SOLVE

Bonjour,

Nous n'avons pas la version payante et avons pu créer 5 listes différentes.

Il faut aller dans l'onglet contact / listes et cliquer sur l'onglet orange créer une liste en haut à droite. 
Il faut choisir liste dynamique si l'on veut que les données s'intègrent automatiquement en fonction des filtres que l'on choisi.

Espérant que ces explications vous seront utiles.

Cordialement.

Delphine

Theo_B
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Créer des listes

SOLVE

Bonjour @carolemichelon !

 

La BETA dont vous faites partie devrait vous octroyer les mêmes droits vis à vis de la création de liste que ceux dont disposent les abonnés Marketing Starter, aussi vous pourrez créer des listes depuis l'outil du même nom en passant par "Contacts > Listes> Créer une nouvelle liste"
Cet article de notre base de donnée revient sur la façon de créer des listes. A noter que les critères de segmentation des listes dans les comptes Hub Marketing Starter sont limités aux données de soumission des formulaires, aux informations concernant la propriété des contacts et aux activités d'e-mail marketing.

J'espère que cela pourra vous être utile !

0 Upvotes
carolemichelon
Member

Créer des listes

SOLVE

Merci Théo mais je pense être aveugle car je n'ai pas acces à ce fameux créer une liste voir ci dessousScreenshot_2019-06-06 Contacts.png

0 Upvotes
Theo_B
Solution
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Créer des listes

SOLVE

Bonjour @carolemichelon 

 

La capture d'écran en question provient du tableau de bord des contacts. 

L'accès à l'outil Liste se fait via la barre de navigation en survolant l'onglet "Contacts" puis en cliquant sur "Listes" dans le menu déroulant comme illustré dans ce GIF. acces-liste.gif

J'espère que cela pourra vous être utile !

0 Upvotes
carolemichelon
Member

Créer des listes

SOLVE

merci Théo!! voilà j'étais bien aveugle 🙂

Vraiment contente d'avoir votre réponse!

A bientôt pour ma prochaine recherche à l'aveugle!

0 Upvotes