Questions produits et conseils

Laurene
Member

Contact inactif

SOLVE

Bonjour.

 

J'ai des contact qui sont inactif dans une société et qui on rejoint une autre société cliente. Je voudraisa savoir comment il est possible de faire.

Doit-on créer 2 contacts avec le même nom attaché à 2 sociétés ?

est-ce qu'il y a un system qui permet de paramétrer un contact inactif sur une entreprise et actif sur une autre ? en gardant l'historique ?

 

Merci beaucoup

0 Upvotes
1 Accepted solution
Theo_B
Solution
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Contact inactif

SOLVE

Bonjour Laurene, 

 

Merci pour votre message. 

A ce stade, un contact ne peut être associé qu'à une seule entreprise. 
Vous ne pourriez pas non plus créer 2 contacts avec la même adresse email (cette propriété sert d'identifiant unique), et pour un meilleur suivi de vos prospects, il est sans doute plus simple de pouvoir tout conserver au même endroit, sur la même fiche d'information. 

Il est possible de changer l'entreprise associée à un contact en naviguant sur cette fiche d'information de contact et en localisant la carte "Entreprise Associée" dans la colonne de gauche. 
En cliquant sur "Actes" vous pourrez supprimer l'association et créer une nouvelle entreprise ou en associer une existante (voir le GIF ci-dessous). L'historique des association n'est pas conservé, mais rien ne vous empêche d'utiliser la propriété de contact "Nom de l'entreprise" pour conserver un historique !

desassocier entreprise.gif

J'espère que cela pourra vous être utile 🙂

View solution in original post

1 Reply 1
Theo_B
Solution
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Contact inactif

SOLVE

Bonjour Laurene, 

 

Merci pour votre message. 

A ce stade, un contact ne peut être associé qu'à une seule entreprise. 
Vous ne pourriez pas non plus créer 2 contacts avec la même adresse email (cette propriété sert d'identifiant unique), et pour un meilleur suivi de vos prospects, il est sans doute plus simple de pouvoir tout conserver au même endroit, sur la même fiche d'information. 

Il est possible de changer l'entreprise associée à un contact en naviguant sur cette fiche d'information de contact et en localisant la carte "Entreprise Associée" dans la colonne de gauche. 
En cliquant sur "Actes" vous pourrez supprimer l'association et créer une nouvelle entreprise ou en associer une existante (voir le GIF ci-dessous). L'historique des association n'est pas conservé, mais rien ne vous empêche d'utiliser la propriété de contact "Nom de l'entreprise" pour conserver un historique !

desassocier entreprise.gif

J'espère que cela pourra vous être utile 🙂