Questions, conseils, et meilleures pratiques

SStonal
Participante

Connexion boîte réception mail d'équipe

Bonjour,

J'essaye de connecter un mail d'équipe à la boîte de réception en étant connecté sur le compte générique associé à l'adresse mail souhaitée.
Je suis la procédure et la connexion est établie, mais c'est mon adresse mail personnelle qui est associée à la boîte de réception.

Or, je voudrais associer le mail d'équipe, puis y donner accès aux différents utilisateurs.
Il me semblait que c'était la bonne procédure, que faut-il corriger ?
Est-ce le paramétrage de la boîte mail Outlook qui renvoie mon adresse qui y est associée ?

Merci d'avance pour votre aide.

0 Me gusta
2 Respuestas 2
karstenkoehler
Miembro del salón de la fama | Partner
Miembro del salón de la fama | Partner

Connexion boîte réception mail d'équipe

Bonjour @SStonal,

 

Suivez-vous ces étapes ? https://knowledge.hubspot.com/fr/inbox/connect-channels-to-the-conversations-inbox#connecter-et-pers...

 

Meilleures salutations

Karsten Köhler
HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer

Beratungstermin mit Karsten vereinbaren

 

Did my post help answer your query? Help the community by marking it as a solution.

SStonal
Participante

Connexion boîte réception mail d'équipe

Merci pour votre suggestion.
Je suis bien cette procédure, à une différence toutefois.
Après avoir sélectionné "Adresse e-mail d'équipe", la page suivante est celle qui permet de sélectionner l'hébergeur de l'adresse mail, sans avoir l'étape permettant de sélectionner qu'il s'agit d'un compte partagé.
Une fois celui-ci sélectionné, en l'occurrence Outlook, la connexion démarre automatiquement sans avoir pu sélectionner le compte souhaité, et aboutit, mais s'effectue sur un compte certes existant, mais avec lequel je ne suis pas connecté sur Hubspot à ce moment-là.
C'est pourquoi je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème de paramétrage d'Outlook.

0 Me gusta