Connexion Hubspot avec boite mail partagée Office 365

Nouveau contributeur

Bonjour,

Nous avons installé le complément Office 365 sur le compte d'une utilisatrice qui utilise en plus de son adresse, une adresse mail partagée, dont les communications devraient être aussi consignées dans Hubspot.

Problème, lorsque nous nous connectons à cette boite mail à partir de son compte et que nous lançons le complément Hubspot celui-ci nous dit que cette boite ne correspond pas à l'utilisateur, et rien n'est donc enregistré.

Y'a-t-il une possibilité de consigner des messages d'une boite partagée? Que ça soit au nom de cette boite ou bien au nom de la personne qui est connectée dessus?

Cordialement,

Jerome Ouvrard

Répondre
0 Vote / Votes
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Regular Contributor | Diamond Partner

Bonjour,

en théorie il y a une règle 1 compte Hubspot = 1 compte Outlook.

Ce que je vous invite à faire c'est de créer un compte (utilisateur) supplémentaire dans Hubspot et de le relier à ce compte Outlook. Cela peut être un utilisateur gratuit sans soucis.

En espérant vous avoir donné une piste !

Nouveau contributeur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le "truc" c'est que cette adresse mail n'est qu'une adresse partagée et elle n'est donc reliée à aucun compte, mais est juste disponible à l'ouverture par certains utilisateurs.

Je vais cependant voir à ouvrir un compte au nom de cette adresse mail et voir comment réagit le complément mais j'ai quelques doutes, vu que le compte connecté ne sera pas celui de l'adresse mail ouverte.

Merci!

Répondre
0 Vote / Votes
Regular Contributor | Diamond Partner

Vous est-il possible de forcer un CCI dans tous les mails échanger avec cette adresse ?

Si vous ajouter dans un mail le CCI spécifique à votre portail Hubspot alors le mail est consigné.

C'est peut-être une piste plus simple non ?

Dans tous les cas les mails ne sont consigné dans Hubspot qu'à l'envoi et non à la réception. tant que vous ne répondez pas, Hubspot ne consigne pas.

Une fois que vous avez répondu et que le tracking est en place c'est consigné (le tracking ou le CCI)

Répondre
0 Vote / Votes
Nouveau contributeur

Ca peut être la solution oui je vasi voir de ce côté là plutôt.

Répondre
0 Vote / Votes