Questions produits et conseils

mathieuriv
Membre

Comment utiliser l'adresse email comme identifiant unique?

J'avais compris que l'email qui est unique pouvait servir d'id unique. Où faut-il le préciser?

 

Merci

 

Mathieu

0 Votes
4 Réponses
gelflex-cc
Conseiller clé

Comment utiliser l'adresse email comme identifiant unique?

@mathieuriv 

I am in the USA and using google to translate.

Your question - I understood that the email which is unique could serve as a unique id. Where should it be specified?

My answer - Can you be more specific? During import, the email is used as a unique id. There is a field for email under the contacts. 

 

Je suis aux États-Unis et j'utilise google pour traduire. 

Votre question - j'ai compris que l'e-mail qui était unique pouvait servir d'identifiant unique. Où doit-il être spécifié?

Ma réponse - Pouvez-vous être plus précis? Lors de l'importation, l'e-mail est utilisé comme identifiant unique. Il y a un champ pour le courrier électronique sous les contacts.

 

Bonne chance.

 

Chris

mathieuriv
Membre

Comment utiliser l'adresse email comme identifiant unique?

you are perfectly right. The thing is I have made my first import last week and use the field 'email pro' which isn't used as a unique id. how can I transfer all these email adress from pro to regular?

For now, I am using the free version thus I don't have access to workflow

 

Thank you Chris

 

Mathieu

LouisG
Participant

Comment utiliser l'adresse email comme identifiant unique?

Hello, essai avec Zapier mais sans les workflow tu ne pourras pas y remédier...

Besoin de plus de nouveaux clients ? Utiliser le trafic existant de votre site clore plus de plus de deals ? Vous souhaitez envoyer automatiquement les nouveaux leads à votre équipe commerciale de façon à se qu'ils puissent les contacter ? Grâce à des nouvelles technologies et des stratégies de vente, marketing et de service client inbound, nous allons vous aider à dépasser les objectifs fixés pour votre entreprise. Demandez moi une analyse gratuite de 30 minutes en face à face via un système de vidéoconférence.
0 Votes
gelflex-cc
Conseiller clé

Comment utiliser l'adresse email comme identifiant unique?

@mathieuriv 

 I use the free version too. Ok. This can be complicated. Export your full file then copy into the email field the correct email and import back in.  There is another unique id that Hubspot provides so the export is imperative

 

J'utilise aussi la version gratuite. D'accord. Cela peut être compliqué. Exportez votre fichier complet, puis copiez dans le champ e-mail l'e-mail correct et réimportez-le. Il existe un autre identifiant unique que Hubspot fournit, donc l'exportation est impérative.

0 Votes