J'utilise mon email pro (sous la forme ***@*emailpro*.com) pour la connexion.
Dernièrement on m'a demandé un "code de connexion" que j'ai recu plusieurs fois par le passé, maintenant je ne le reçoit plus. (Ni dans les spam, ni en recherchant avec noreply@hubspot.com, ....)
Impossible de se connecter sauf sur mon telephone. Du coup je fais un changement d'adresse mail avec un email standard : ****@gmail.com.
Quand je clique sur le lien il me demande de me connecter. Si j'utilise l'ancien mail c'est mot de passe invalide. (je ne l'ai pas changé), et si je fais oublier mot de passe je ne recois pas le mail non-plus (je précise que l'email fonctionne bien)
Si je rentre le nouvelle email il y a "cette adresse n'existe pas"?
Je ne sais plus quoi faire ?
J'ai contacté le chat mais il m'ont dit de regarder un tutoriel qui ne résous pas non-plus mon problème.
Si après avoir suivi ces étapes, vous ne recevez toujours pas les emails de mot de passe perdus ou de codes, pourriez vous soumettre le formulaire à la toute fin de cet article avec les infos nécessaires? Quelqu'un prendra contact avec vous pour vous aider.
Si après avoir suivi ces étapes, vous ne recevez toujours pas les emails de mot de passe perdus ou de codes, pourriez vous soumettre le formulaire à la toute fin de cet article avec les infos nécessaires? Quelqu'un prendra contact avec vous pour vous aider.