Vous avez bien fait de désinstaller et réinstaller l'extension Calendly.
Quand nous regardons la fiche de présentation de l'extension, la synchronisation est unidirectionnelle, c'est-à-dire depuis Calendly > Vers HubSpot.
Si cette donnée liée au Round Robin Calendly ne tourne pas sur la fiche contact HubSpot, je vous conseil de contacter le support Calendly qui saura vous éclairer.
Vous avez bien fait de désinstaller et réinstaller l'extension Calendly.
Quand nous regardons la fiche de présentation de l'extension, la synchronisation est unidirectionnelle, c'est-à-dire depuis Calendly > Vers HubSpot.
Si cette donnée liée au Round Robin Calendly ne tourne pas sur la fiche contact HubSpot, je vous conseil de contacter le support Calendly qui saura vous éclairer.
Merci beaucoup pour le temps accordé à ma question.
J'avais deja connecté Calendly à Hubspot.
La fiche contacte sur Hubspot se créée automatiquement ainsi que l'événement du rendez vous également.
Le probleme arrive quand le lead change la date de son rendez vous sur Calendly. La modification de l'événement ne se met pas à jour sur sa fiche Hubspot.
Hubspot et Calendly affiche pourtant le contraire dans la fiche déscriptive que tu m'as donné.
J'ai alors desinstallé et réinstallé l'integration native, la mise a jour de la date de l'événement ne change pas.
L'agenda Hubspot n'offre pas certaines fonctionnalités de Calendly comme par exemple la superposition de plusieurs agenda dans un seul avec des lieux de rendez vous différentes propres à chaque agenda (Round Robin).