Questions, conseils, et meilleures pratiques

Steve-75
Member

Calendly Mise à jour

SOLVE

Bonjour à tous,

 

Je solicite votre aide concernant un probleme que je n'arrive pas à résoudre.

Après avoir connecté Calendly à Hubspot, la fiche contact se créer correctement sur Hubspot ainsi que l'évenement de l'activité.

Lorsque que le lead modifie la date et l'heure du rendez vous, la modification ne se met pas à jour sur Hubspot.

Quelqu'un a t'il la solution ?

 

 

 

0 Upvotes
1 Accepted solution
SLagadec
Solution
Contributor | Diamond Partner
Contributor | Diamond Partner

Calendly Mise à jour

SOLVE

Bonjour Steve,

 

Les agendas HubSpot disposent de la fonctionnalité Round Robin sur l'ensemble de ses Hub payants, même dès le Starter. 😄

Voici une ressource utile sur le sujet, permettant de centraliser vos outils avec vos données et vos...

 

Vous avez bien fait de désinstaller et réinstaller l'extension Calendly. 

 

Quand nous regardons la fiche de présentation de l'extension, la synchronisation est unidirectionnelle, c'est-à-dire depuis Calendly > Vers HubSpot. 

Capture d’écran 2022-12-13 à 13.36.39.png

Si cette donnée liée au Round Robin Calendly ne tourne pas sur la fiche contact HubSpot, je vous conseil de contacter le support Calendly qui saura vous éclairer.

 

Bonne journée,

Simon

 

Signature HubSpot Community - Simon.png

View solution in original post

3 Replies 3
SLagadec
Solution
Contributor | Diamond Partner
Contributor | Diamond Partner

Calendly Mise à jour

SOLVE

Bonjour Steve,

 

Les agendas HubSpot disposent de la fonctionnalité Round Robin sur l'ensemble de ses Hub payants, même dès le Starter. 😄

Voici une ressource utile sur le sujet, permettant de centraliser vos outils avec vos données et vos...

 

Vous avez bien fait de désinstaller et réinstaller l'extension Calendly. 

 

Quand nous regardons la fiche de présentation de l'extension, la synchronisation est unidirectionnelle, c'est-à-dire depuis Calendly > Vers HubSpot. 

Capture d’écran 2022-12-13 à 13.36.39.png

Si cette donnée liée au Round Robin Calendly ne tourne pas sur la fiche contact HubSpot, je vous conseil de contacter le support Calendly qui saura vous éclairer.

 

Bonne journée,

Simon

 

Signature HubSpot Community - Simon.png

Steve-75
Member

Calendly Mise à jour

SOLVE

Bonjour Simon,

 

Merci beaucoup pour le temps accordé à ma question.

 

J'avais deja connecté Calendly à Hubspot. 

La fiche contacte sur Hubspot se créée automatiquement ainsi que l'événement du rendez vous également.

 

Le probleme arrive quand le lead change la date de son rendez vous sur Calendly. La modification de l'événement ne se met pas à jour sur sa fiche Hubspot.  

Hubspot et Calendly affiche pourtant le contraire dans la fiche déscriptive que tu m'as donné.

 

J'ai alors desinstallé et réinstallé l'integration native, la mise a jour de la date de l'événement ne change pas.

 

L'agenda Hubspot n'offre pas certaines fonctionnalités de Calendly comme par exemple la superposition de plusieurs agenda dans un seul avec des lieux de rendez vous différentes propres à chaque agenda (Round Robin).

 

 

 

0 Upvotes
SLagadec
Contributor | Diamond Partner
Contributor | Diamond Partner

Calendly Mise à jour

SOLVE

Bonjour Steve,

 

La bonne nouvelle, c'est que cette mise à jour de la donnée est possible via l'intégration officielle Calendly <> HubSpot.

 

Capture d’écran 2022-12-12 à 08.55.08.png

Avez-vous installé cette application pour que cela soit fonctionnel ? Voici le lien 👍

 

En alternative, mon conseil est d'utiliser l'agenda de prise de RDV automatisé HubSpot. 

 

Qui dispose depuis cette année d'une fonctionnalité "Annuler et replanifier" dédiée :

 

Capture d’écran 2022-12-12 à 08.58.50.png

Permettant en même temps, de centraliser vos outils, vos données et vos utilisateurs.

 

Est-ce que cela répond à votre question ?

Bonne journée,
Simon

 

Signature HubSpot Community - Simon.png