Questions produits et conseils

Upsellium
メンバー

Associer un contact à plusieurs entreprises

Bonjour,

 

Dans le cas d'un groupe d'entreprises (société mère + filiales), via quel moyen pouvons nous ajouter le meme contact "dirigeant" aux entreprises du groupe sur le CRM ?

 

D'avance merci,

Amine

3件の返信
MLarbi
メンバー

Associer un contact à plusieurs entreprises

Bonjour, 

 

J'aimerai connaitre l'état d'avancement de cette fonctionnallité qui permet d'associer un contact à plusieurs entreprise ? 

 

Merci, 

 

 

TiphaineCuisset
コミュニティーマネージャー
コミュニティーマネージャー

Associer un contact à plusieurs entreprises

Bonjour @MLarbi 

 

Merci de votre retour. 

 

Je vous invite à upvoter et vous abonner à l'idée suivante dans notre forum des Idées (Options > S'abonner). L'idée est toujours planifiée par l'équipe produit. Je ne peux pas vous communiquer une date pour le moment mais en vous abonnant au fil vous recevrez une notification dès qu'il y aura une mise à jour de l'équipe produit à ce sujet. 

 

Bien à vous

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


TiphaineCuisset
コミュニティーマネージャー
コミュニティーマネージャー

Associer un contact à plusieurs entreprises

Bonjour @Upsellium 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté!

 

Nous avons une beta pour pouvoir associer un contact à plusieurs entreprises. Pour pouvoir y accéder, je vous invite à remplir le formulaire lié dans cette idée du forum. L'activation pourra prendre jusqu'à une semaine. Vous pouvez également voter pour l'idée pour attirer l'attention de notre Equipe Produit!

 

J'espère avoir pu vous aider et je vous souhaite une bonne journée!

Tiphaine.  


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !