Questions produits et conseils

alguil
Participant

Ajout d'un beacon d'aide contextuelle

SOLVE
Bonjour,
 
Nous sommes en train de migrer d'un ancien logiciel de service client vers Hubspot.
 
Cet ancien logiciel avait une feature que nous trouvions parfait, avec l'intégration d'un beacon permettant (voir PJ) :
image (33).png

 

- de l'aide contextuelle renvoyant vers la base de connaissance
- la possibilité de nous contacter via email ou chat
 
Le service support d'Hubspot m'a indiqué qu'ils n'avaient pas d'intégration native concernant ce beacon, et que l'aide contextuelle n'était pas possible non plus.

Je voulais savoir si vous certains s'étaient retrouvés dans cette situation et 
0 Upvotes
1 Accepted solution
louisealbat
Solution
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Ajout d'un beacon d'aide contextuelle

SOLVE

Bonjour @alguil

 

Dans HubSpot, il existe une fonctionnalité qui s'appelle "Recherche dans la base de connaissance". Cela permet, dans une page de chatbot, de permettre aux clients de réaliser une recherche dans votre base de connaissance, ou alors de vous contacter, par exemple par email. 

Pour avoir cette fonctionnalité, il faut avoir une souscription à Service Hub Professional. 

N'hésitez pas à contacter votre Customer Success Manager pour en apprendre plus sur cette fonctionnalité!

 

J'espère avoir pu vous aider 🙂

 

Louise

View solution in original post

2 Replies 2
louisealbat
Solution
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Ajout d'un beacon d'aide contextuelle

SOLVE

Bonjour @alguil

 

Dans HubSpot, il existe une fonctionnalité qui s'appelle "Recherche dans la base de connaissance". Cela permet, dans une page de chatbot, de permettre aux clients de réaliser une recherche dans votre base de connaissance, ou alors de vous contacter, par exemple par email. 

Pour avoir cette fonctionnalité, il faut avoir une souscription à Service Hub Professional. 

N'hésitez pas à contacter votre Customer Success Manager pour en apprendre plus sur cette fonctionnalité!

 

J'espère avoir pu vous aider 🙂

 

Louise

alguil
Participant

Ajout d'un beacon d'aide contextuelle

SOLVE

Bonjour Louise,

 

C'est une super nouvelle et une feature que je connaissais pas, merci pour votre retour ! 

0 Upvotes