Questions, conseils, et meilleures pratiques

MLALANDE
Member

Adapter la langue du chatbot à celle de l'utilisateur

Bonjour,

Je tente une dernière chance ici, peut être pourrez-vous me partager ne serait-ce qu'un soupçon d'idée que nous pourrions exploiter ! 

Aujourd'hui, nous intégrons le chatbot Hubspot dans l'interface d'administration de notre plateforme. Nous souhaitons que la langue du chatbot soit en adéquation avec celle de l'utilisateur (définie dans les paramétres du compte de l'utilisateur). 

Pour cela, HubSpot propose 2 solutions :

  • Détecter la langue du navigateur (source Use targeting rules in pop-up forms and chatflows) mais déconseillé par HubSpot

  • Créer des règles de ciblage se basant sur l’url /fr/, /en/n etc… mais ce changement est très difficile à mettre en place et n’est pas forcément quelque chose de souhaité de notre côté.

Nous l'aurez compris, nous sommes à la recherche d'une troisième solution (ou davantage qui sait !), peut être du côté du SDK en ajoutant une règle (côté développeur Hubspot) ?

Merci pour vos idées !

0 Upvotes
1 Reply 1
DianaGomez
Community Manager
Community Manager

Adapter la langue du chatbot à celle de l'utilisateur

Bonjour @MLALANDE

Je m'excuse si mon français n'est pas parfait. J'utilise un traducteur.

 

J'ai recherché toutes les options possibles pour modifier la langue des chatbots, et je suis tombé sur un article de notre base de connaissances qui mentionne chacune des options que vous pouvez utiliser. Pour l'instant, ce sont les options disponibles. Cependant, si j'en entends d'autres, je ne manquerai pas de vous en parler 🙂 🙂

 

Merci,
Diana


¿Sabías que la Comunidad está disponible en Español?
¡Participa hoy en conversaciones en el idioma de tu preferencia,cambiando el idioma en tus configuraciones!

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !