HubSpot Academy

aodonnell
HubSpot Employee
HubSpot Employee

A LIRE AVANT DE PUBLIER DANS LA COMMUNAUTE : Résoudre les problèmes liés aux certifications HubSpot

Si vous venez de compléter une certification Academy dans HubSpot, et vous ne voyez pas votre certification, veuillez suivre ces étapes avant de publier dans la Communauté.

 

Afin de nous aider à résoudre votre problème le plus rapidement possible, assurez-vous d’inclure toutes les informations demandées ci-dessous dans votre post : 

 

  • Assurez-vous que  la formation complétée délivre bien une certification.

Retrouvez la liste complète de nos formations iciUne certification au format papier et un badge sont délivrés uniquement pour les formations où le mot “Certification” est inclus.

 

  • Votre certification est-elle marquée comme complétée dans l’onglet “Mon équipe” de l’ Hubspot Academy ?

Onglet "Mon équipe" de l'AcademyOnglet "Mon équipe" de l'Academy

 

 

Si vous ne voyez pas votre certification marquée comme complétée (incluant un disque vert contenant une coche), veuillez vérifier que vous avez complété toutes les étapes du test et réussi l’examen.

 

  • Votre certification est-elle marquée comme obtenue sous l’onglet “Cours” de l’Academy dans votre compte ? 

Recherchez dans l'onglet "cours" de l'Academy pour la certificationRecherchez dans l'onglet "cours" de l'Academy pour la certification

Si le message “Reprendre le cours” est affiché, vous ne l’avez pas encore fini.

 

  • Avez-vous le même problème avec tous les navigateurs, ou lorsque vous ouvrez une fenêtre incognito ou privée ?

Si vous pouvez voir la certification dans un autre navigateur, le problème est spécifique à l'ordinateur et au navigateur utilisé, donc il faut vider le cache de votre navigateur.

 

  • Assurez-vous d’avoir bien reçu un mail vous félicitant pour la réussite de l’examen.

 

  • Trouvez rapidement des réponses et des informations générales sur les certifications Academy dans HubSpot via ce guide.

 

Si vous rencontrez toujours un problème après avoir suivi les vérifications listées ci-dessus, publiez votre message sur la communauté ici (veuillez nous communiquer les informations suivantes):

  • l’adresse email que vous avez utilisée pour suivre la formation certifiante
  • Le nom de la certification suivie
  • Les navigateurs que vous avez essayé pour charger le contenu (noms et versions)
  • Capture d’écran de l’onglet “Mon équipe” de l’Academy dans votre portail
  • Capture d’écran de la certification spécifique sous l’onglet “Cours” de votre Academy

 

0 Upvotes
0 Replies 0

0 Replies

No replies on this post just yet

No one has replied to this post quite yet. Check back soon to see if someone has a solution, or submit your own reply if you know how to help! Karma is real.

Reply to post

Need help replying? Check out our Community Guidelines