Jul 1, 2020 4:23 PM - edited May 18, 2022 12:48 PM
Bonjour à tous !
Voici une astuce qui concerne tout le monde, peu importe votre niveau, et qui vous aidera à tirer le maximum de ce forum dédié aux utilisateurs Hubspot.
Accepter une réponse comme solution
Suivre ces recommandations vous aidera grandement à obtenir des réponses constructives
Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter cet article (en anglais).
Ma réponse vous a-t-elle aidé? Aidez la communauté en l'acceptant comme solution
![]() | Saviez vous que la Communauté est disponible en français? Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres ! Did you know that the Community is available in other languages? Join regional conversations by changing your language settings ! |
Nov 2, 2021 3:57 PM
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous. Je n'ai toujoours pas trouvé la soution à mon problème de connection à OVH. Je chercheà poser une question à la communauté mais ne trouve plus où le faire. Merci de me venir en aide.
Bien cordialement,
Louis.
Nov 2, 2021 5:59 PM - edited Nov 2, 2021 6:00 PM
Rebonjour @LBruhl
Pour poser une question sur la Communauté, il faut d'abord s'assurer que vous êtes sur la bonne Communauté au niveau de la langue. Assurez vous que vous ayez la langue française définie dans vos paramètres en suivant ces étapes.
>Ensuite, rendez-vous sur le forum sur lequel vous souhaitez publier, par exemple sur la page d'accueil cliquez sur le forum CRM & Hub Sales, et ensuite sur la section qui vous intéresse, pour un problème d'installation ce sera Questions produits et conseils - vous arriverez donc ici.
>Cliquez sur le bouton Créer un post en haut à droite de la page
>Saisissez le titre de votre nouveau message dans le champ Objet, renseignez votre question, ajoutez un libellé et poster votre message.
Pour un problème de connexion, ne pas hésiter à inclure le plus d'informations possibles, codes d'erreur, capture d'écran, étapes suivies - cela nous aidera pour vous aider au mieux!
Bonne soirée à vous,
Tiphaine
![]() | Saviez vous que la Communauté est disponible en français? Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres ! Did you know that the Community is available in other languages? Join regional conversations by changing your language settings ! |