Nouveautés Produits

TiphaineCuisset
by: Community Manager
Community Manager

[Live] Envoyer des e-mails de tableau de bord avec des filtres dynamiques

Qu'est-ce que c'est ?
Vous pouvez désormais envoyer des e-mails de tableau de bord filtrés par des valeurs dynamiques telles que Propriétaire : Moi ou Équipes : Mon équipe à tous les destinataires de l'e-mail.

 

En quoi cela est-il important ?
Les tableaux de bord contiennent les informations les plus récentes sur les performances de vos équipes et de vos stratégies. Lorsque vous envoyez des e-mails de tableau de bord à d'autres parties prenantes, vous devez parfois ajouter un filtre pour fournir un contexte supplémentaire et vous assurer que vous leur montrez les informations les plus pertinentes possibles.

Dans votre portail, vous pouvez créer un tableau de bord avec des filtres dynamiques tels que Propriétaires : moi ou Équipes : mes équipes qui modifieront les données en fonction de l'utilisateur qui consulte le tableau de bord. Et maintenant, vous pouvez ajouter les mêmes filtres dynamiques à vos e-mails pour vous assurer que le contexte pertinent est transmis à chaque destinataire de l'e-mail.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?
Accédez au tableau de bord que vous souhaitez envoyer par e-mail. Sélectionnez Actions, puis Envoyer ce tableau de bord par email. Dans la section intitulée Contexte du tableau de bord, sélectionnez Envoyer avec des filtres. Sélectionnez le filtre dynamique que vous souhaitez appliquer et envoyez l'e-mail. Chaque destinataire recevra un e-mail du tableau de bord avec des données spécifiques et pertinentes pour lui.